"working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore green day c'est vraiment un super groupe et pas du tout un nouveau groupe il ont quand même 18 ans d'experience derriere eux ... il faudrait se renseigner avant de parler ils n'ont pas fait que "American Idiot" !!! wink
sinon je trouve la chanson "working class hero" superbe !! icon_cheesygrin
VIVE GREEN DAY !!



John Lennon en serait fière vraiment une très belle reprise par contre j'ai rein contre eux mais je crois pas que Lennon aurait apprécié Tokyo hotel^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
juhendrix a écrit :
John Lennon en serait fière vraiment une très belle reprise par contre j'ai rein contre eux mais je crois pas que Lennon aurait apprécié Tokyo hotel^^


Mais pourquoi tu viens nous parler de Tokio Hotel sur ce topic ???
Ca devient une obsession ???
C'est dingue, ça : il n'y a plus un topic sur ce forum qui ne finisse pas par un massacre en règle de Tokio Hotel, quel que soit le sujet de départ du topic en question !
Mais oubliez-les un peu !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Je sais désolé mais dès que j'ouvre la tv je les vois j'ouvre le rock mag y sont dedans j'ouvre le ciné télé revue ils sont la ils sont partout chanteur hammer ils sont intégré dans mon vocabulaire

elle est pas mal mais la version original reste inegalee

je suis trop fane et j adore cette reprise c est vraiment trop ca a fait un carton

dommeme a écrit :
J'adore green day c'est vraiment un super groupe et pas du tout un nouveau groupe il ont quand même 18 ans d'experience derriere eux ... il faudrait se renseigner avant de parler

Je me suis trompée
Ca me fait perdre la sympathie des fans de Green Day désolée wink

Mais non voyons icon_redface

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Franchement, j'ai adoré la reprise de Green day, j'ai été surpris qu'ils reprennent une chanson comme celle-la. John Lennon, c'est un mythe quand même...bah ils ont assuré, coimme d'hab...vivement leur prochain album!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Personnellement, je trouve green day bien et j'adore leur façon de penser (c'est des anti-bush-américain alors icon_cheesygrin ), et leur reprise de John Lennon est excellente (peut-être même meilleure que l'original !)

cette reprise est magnifique et en reprenant ce son Green day est resté fidel à son image et ses convictions bravo

Working Class Hero dans la "bouche" de Green Day c'est génialissime!!! Je suis d'accord c'est limite mieux que l'original. ^^ (mais il ne faut pas vexer les légendes! ^^)

je prefere cette version que celle de john lennon . elle est genial cette chanson!!!!!!!!!!!!

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Moi perso j'adore. Super belle reprise. Enfin Green Day quoi.

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, pensez, DAY, working, class, hero, apr



+