C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hep vous croyez qu'en fait a la cantine c'est pareil ils nous intoxiquent pour nous voler ...!! icon_cheesygrin

un coup en 3eme, un pote a eu une guepe morte dans son ramequin de compote de pomme, a la cantine...

chez moi un a trouvé un zoli escargot dans sa salade icon_cheesygrin

godd

Artiste participatif
130 messages
moi j'ai avalé une guèpe vivante!
un petit moment d'innatention et hop!!! le miracle c'est qu'elle ne m'ai piqué qu'une fois
sinon j'ai aussi mangé du ragondin faisandé
délicieux!!!
voila une petite photo de la bête http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/da/Myocastor_coypus_-_rago...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ptidoudou06 a écrit :
chez moi un a trouvé un zoli escargot dans sa salade icon_cheesygrin

Et nous, un verre blanc pas très petit... hum



godd
godd a écrit :

sinon j'ai aussi mangé du ragondin faisandé
délicieux!!!
voila une petite photo de la bête http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/da/Myocastor_coypus_-_rago...

Comment t'as pu manger cette bestiole? sad

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :

Comment t'as pu manger cette bestiole? sad


il l'a mise dans sa bouche, l'a machée, et l'a avalée icon_cheesygrin

Ahh c'est donc comme ça que l'on procède !!! maitre
icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

Comment t'as pu manger cette bestiole? sad


il l'a mise dans sa bouche, l'a machée, et l'a avalée icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Mais y'a pas assez de graisse voyons!! violent2
(c'est tellement mignon... ^^)

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est trop mignon...j'ai trop envie de le bouffer icon_redface

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
rien qu'à lire ce topic jai envie de rendre mon repas sur la moquette... et jai envie de me faire une soupe à la crevette avec des myrtilles ,de la bière et de la chicorée

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un pansement dans une part de tarte aux pommes. icon_redface C'était dans un bouchon lyonnais (petit restaurant-brasserie, je précise pour les anti-gones icon_cheesygrin ).

Comme je trouvais que la pâte était un peu dure à mâcher, j'ai reposé la bouchée dans ma cuillère et je suis tombé nez à nez avec un Tricostéril. Heureusement, il était propre (il aurait pu être plein de pus endesaccord3 ).

Le patron s'est à peine excusé. smyleybleu

godd
godd a écrit :
moi j'ai avalé une guèpe vivante!




A la Réunion, dans les hauts de l'île, on mange les abeilles. Mais pas crûes.

bigbass
bigbass a écrit :
Un pansement dans une part de tarte aux pommes. C'était dans un bouchon lyonnais (petit restaurant-brasserie, je précise pour les anti-gones ).

Comme je trouvais que la pâte était un peu dure à mâcher, j'ai reposé la bouchée dans ma cuillère et je suis tombé nez à nez avec un Tricostéril. Heureusement, il était propre (il aurait pu être plein de pus ).

Le patron s'est à peine excusé.


Fallait lui en mettre une, et lui coller le pansement après icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je reconnais, j'ai manqué de présence d'esprit mais comme j'étais avec des habitués, j'ai pas osé faire de scandale.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ptidoudou06 a écrit :
chez moi un a trouvé un zoli escargot dans sa salade icon_cheesygrin




Moi c'est le caca d'escargot que j'ai dans la salade icon_cheesygrin ce coup la j'avais opas bien lavée c'te laitue icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+