C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai bu de l'urine une fois

remarquable ... remarque ça peut se confondre ... avec du jus de citron peut être ????? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :
remarquable ... remarque ça peut se confondre ... avec du jus de citron peut être ????? icon_cheesygrin


hum hum hum La création d'un topic "Quel est le partochard le plus crade" c'est pas une mauvaise idée, non? icon_cheesygrin

mdr ... ma fois ( hi hi) c'est une idée !!!!! mais c'est pas moi qui ai lancé le sujet !!!! icon_cheesygrin

En fait je l'avais confondu avec une biere!

(ptite incruste wink )

t'avais du boire déjà quelques bières avant ... non !?

dommeme a écrit :
(ptite incruste wink )

t'avais du boire déjà quelques bières avant ... non !?


Ma foi, je ne nie pas lol

hmm hmm je vois icon_cheesygrin
j'espère que t'as aprécié bump

dommeme a écrit :
hmm hmm je vois icon_cheesygrin
j'espère que t'as aprécié bump


Pas vraiment, une gorgée aussitot recrachée m'a suffit. Mais bon fallait que ca arrive vu que je piquais tous les verres qui trainaient!

arg beurk horrible !! endesaccord3
ça donne soif tout ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

n'empeche que ca ressemble vachement a une biere, bien jaune avec de la mousse dessus violent2

arg !! apportez moi une bassine j'ai la gerbe endesaccord3

mdr ... ralala icon_cheesygrin

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :
hmm hmm je vois icon_cheesygrin
j'espère que t'as aprécié bump


Pas vraiment, une gorgée aussitot recrachée m'a suffit. Mais bon fallait que ca arrive vu que je piquais tous les verres qui trainaient!

ben voila quand on fait les verres !!!!!

moi j'le fait mais je tombe jaimais sur autre chose que de l'alcool ... mais a force ça passe vraiment trés mal ... j'vous raconte pas la dern' fête ... m'enfin elle avait tout pour plaire -la fête- de la bonne zik-utopia sytem en loccurance- et ... enfin voila quoi!


le truc le plus dég': d'la bouffe pour chiens ( crocette ) et ne me demander pas pourquoi j'en ai consommé!!!!!! endesaccord1

MON CHAT LOL NAN JRIGOLE MOI C MOUTARDE LAIT JAMBON CHOCOLAT DANS L'MIKSEUR ET C PAS MAL EN FAITE!! chanteur

J'ai plus simple: la bouffe de mon lycée!!! ( c'est affreux à ne pas mangé le mdi .. ce que je dois faire maintenant sad mais c'est mieux que payer 4euros pour ... gerber !!!!! smyleybleu )
allez ... j'vous invites !!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+