Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
elle date de il y a 1 ans ^^

avant de la mettre sur image shack, sur windows tu peux faire pivoter les images, avec nero tu peux aussi enlever les yeux rouges smile_cool

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
nn j'ai vraiment les yeux rouge ...

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
voilou
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/12/dsc07679k.jpg/]
image du forum
[/URL]

elle est a l'envers mais bon ^^

Terminator quand il faisait du rock n roll maitre .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
icon_cheesygrin j'ai pas tout comprit lol ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais... je ne comprends pas! tu es toujours vilain! icon_cheesygrin

Ah la mode de la mèche devant les yeux

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! ben nous avons vu la bobine de Victor,et à l'envers s'il vous plait smile_cool

Ça décoiffe

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
lol ^^ maintenant j'ai plus la meche pourri que je touchait toute les 3 seconde pour remettre en place ^^
maintenant j'ai de long cheveux ^^

Tu as de longs et soyeux cheveux que tu lave avec loréliane ?

la raie à gauche, à droite, au milieu? avec pellicules ou sans? gras, secs, fourchus?

un monde de chauves, pas un poil sur le caillou, pinaise ça serait bien, et les economies de coupe tifs, shampoing etc, tous pareil niveau capillaire, rigolez pas mais ça risque bien d'arriver, vu que de plus en plus de gens perdent leurs tifs, on regresse par rapport à nos ancêtres qui eux avaient des poils partout, plein de puces et de morpions certes, mais des poils pour leur tenir chaud icon_cheesygrin

La mode sera a l'épilation intégrale des pieds a la tête icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je refuse ce monde de chauves! les chauves sourient, mais ils rient jaune! la frustration les mine ils ne peuvent même pas repousser élégamment la mèche qui leur tombe sur l’œil...Pas de boucles, point d'épis, pas de raie (aucune raie!)pas de pattes, de rouflaquettes, de coupe, de coiffures, pas de cran, pas d'accroches cœurs,mais que leur reste-t-il?
Je vais vous le dire: une casquette en feau de pesses! icon_cheesygrin

imaginez un relookage de nos idoles, Slash sans sa crinière, Rory sans ses rouflaquettes, Zappa sans sa moustache et les autres!!!!!! après ya les sans, Bruce Willis, Jason Statham, peu ne veut pas dire moins, bon ok je me tais sifflote ça me fait poiler ce topic icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+