Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titemisss62

Petit causeur
3 photos
18 messages
rolalala ben serieu je penser pas etre recu comme ca c'est tout alors! endesaccord3

Bonjour,je sui un peti lap1 tou minion,
adopT-moi lol
sérieu j'aime tro me fer d ami koi!

icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
the bluesy rabbit a écrit :
Bonjour,je sui un peti lap1 tou minion,
adopT-moi lol
sérieu j'aime tro me fer d ami koi!

icon_cheesygrin
Passes chez moi quand tu veux, je suis une petite fille toute gentille (personne ne sait sur le net que je suis un gros porc péd0phile qui boit devant son écran à longueur de journée !)

Voilà une belle illustration de la dure réalité

bon,on continue à se montrer nos tronches? icon_cheesygrin

titemisss62
titemisss62 a écrit :
je vous lai fai tvoir ma tronche mis a part un dentre vous tout les autre vla la mentaliter lui il ma vu en cam il sais ke je suis bien ske jdi!!

Ah ? Le doute vient peut-être du fait que ton orthographe ne semble pas coller avec l'âge que tu indiques ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Mais on a pas dit le contraire.

Et alors ? Tu veux qu'on soit tous à tes pieds ? C'est quoi le délire là, d'insister comme ça ?

elias ze a écrit :

titemisss62
titemisss62 a écrit :
je vous lai fai tvoir ma tronche mis a part un dentre vous tout les autre vla la mentaliter lui il ma vu en cam il sais ke je suis bien ske jdi!!

Ah ? Le doute vient peut-être du fait que ton orthographe ne semble pas coller avec l'âge que tu indiques ?


Mais très chers , tout le monde n'est pas adorateur et pratiquant de la belle langue Française , et je suis bien mal placé pour en parler d'ailleurs . D'autant plus sur internet ou un langage virtuel prend le pas sur le texte scriptural . Je peut comprendre cela .

Par contre je veut bien savoir quel membre de Partoch à accepter la webcam, "vazy balance des noms" !

EDIT : Sisi , y'a des filles, ou plutôt des femmes ( sympathique d'ailleurs ) mais celà n'intéresse pas nos jeunes membres ... sifflote

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Moi aussi je veux bien savoir qui c'est ! troll_1


titemisss62
titemisss62 a écrit :
oue je sais lol nan j'insiste pas mais bon vla quand meme je comprend pourquoi maintenant qu'il n'y a presque pas de fille ici!!!
Y a pleins de filles ici, qui se plaisent très bien au forum, avec qui on discute, on rigole, etc......
Et ça marche très bien.
Point.

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :

titemisss62
titemisss62 a écrit :
je vous lai fai tvoir ma tronche mis a part un dentre vous tout les autre vla la mentaliter lui il ma vu en cam il sais ke je suis bien ske jdi!!

Ah ? Le doute vient peut-être du fait que ton orthographe ne semble pas coller avec l'âge que tu indiques ?


Mais très chers , tout le monde n'est pas adorateur et pratiquant de la belle langue Française , et je suis bien mal placé pour en parler d'ailleurs . D'autant plus sur internet ou un langage virtuel prend le pas sur le texte scriptural . Je peut comprendre cela .

Je suis d'accord, et je suis le premier à faire des fautes ; cependant il y a une différence entre le language sms et les fautes d'inattention.
Par ailleurs, écrire sans faute n'est pas pratiquer la belle langue Française.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
c'est surtout qu'on s'en fout un peu alors quand quelqu'un insiste a la recherche d'amis comme ca c'est gavant et lourdingue donc on envoye ch*er

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
C'est TANLIN!


Mouhahahahahaha!


Teygey. Mais je confirme que c'est pas un troll. Abusé man. J'ai pris une biffle de plein fouet. hum

titemisss62

Petit causeur
3 photos
18 messages
oui mais aparement vous ne voulez pas de moi lol c'est pierre son nom et il confirmera que je ne suis pas un troll!!en tout cas merci zerosiris ! et je n'insiste pas je parle juste a ceux qui veulent faire connaissance avec de nouvelles personnes c'est tout

C'est pas facebook ici: tu viens pas dire comme ça "salu, jsui soso, je jou dla gratt, tu ve etre mon ami stp?"

Je pense pas qu'une amitié se fasse comme ça, laisse faire les choses, arrête le langage sms, et peut etre que ça viendra ! On a rien contre toi, il y a plein de filles ici, de tous les âges, et tout le monde s'entend bien, tout simplement parce que si quelqu'un fait ch*er, il part, et qu'une personne qui ne se sent pas bien ici n'a aucune raison de rester ici, à part pour faire ch*er la monde, et elle se fait donc ban.

Alors arrete ton numero lourdingue "vasy chui la bonasse du 93 je cherche des zami et + si afiniT" ok? wink

Bienvenue !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bon,j'en poste une autre histoire de se payer une tranche d'obé

image du forum


Amusez vous bien

link power a écrit :
C'est pas facebook ici: tu viens pas dire comme ça "salu, jsui soso, je jou dla gratt, tu ve etre mon ami stp?"

Je pense pas qu'une amitié se fasse comme ça, laisse faire les choses, arrête le langage sms, et peut etre que ça viendra ! On a rien contre toi, il y a plein de filles ici, de tous les âges, et tout le monde s'entend bien, tout simplement parce que si quelqu'un fait ch*er, il part, et qu'une personne qui ne se sent pas bien ici n'a aucune raison de rester ici, à part pour faire ch*er la monde, et elle se fait donc ban.

Alors arrete ton numero lourdingue "vasy chui la bonasse du 93 je cherche des zami et + si afiniT" ok? wink

Bienvenue !



Ok , c'est lui le type de la Webcam .

Sinon effectivement bienvenue , mais attention au style SMS , elias ( qui écrit bien ) à raison .

EDIT : Obé , tu ressemble à mon prof d'économie en Terminale , sympathique bonhomme en tout cas .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+