le rock allemand (outre th)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il y a aussi "the bates" c'est plutot d'influence punk mais c'est pas trop mal. icon_cheesygrin

alors oula t'imagine même pas le nombre de groupes énormes qu'il y a chez les Allemands maitre . Bon je vais te citer tout ceux que je connais, je te promet pas qu'ils soient tous allemands mais si je me trompe se sera d groupes nordiste donc guère éloignés^^: alors pour commencer les plus connus, rammstein, scorpion, helloween, gamma ray après c'est un peu moins connu (quoique) edguy, subway to sally, in extremo, oomph, primal fear, freedom call, blind guardian. Voila parmi ces groupes la plupart ont des musicos impressionant. sa vaut la peine d'écouter ( par contre ce ne sont que d groupes de métal que ce soit power ou heavy).
je te souhaite de bons moment en les écoutant,bye.

P.S.: si tu es branché power, écoute des groupes nordistes (norvège, suède, finlande...), en règle général ceux sont de très très bon musicos love

edguy love

mais ils chantent en anglais icon_cheesygrin

ba la plupart ils chantent anglais lol il nous a demandé des groupes allemands je lui donne des groupes allemand

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
comment ai-je pus oublier nena (koya hammer ) alors que je la joue en ce moment!!!

niveau pop il y a juli qui fait un peu dans le genre blunt.

et dites: j'oubliais que la langue ne me dérrangeait pas.
mais c'est vrai que j'avais pas pensé a ça (et donc pas a scorpion) en créant le topic

edit: dans le titre, remplacez le mot rock par musique, qu'on soit plus généralistes meme nsi niveau reggae ou jazz je suis scéptique icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
clémentine52
clémentine52 a écrit :
Nena icon_cheesygrin

Plus sérieusement, ma corres m'avait parlé d'un groupe Die Toten Hosen , mais je sais pas trop ce que ca vaut. Et en métal allemand, il y a Oomph! je crois...


Oomph qui se peut se ranger aux cotés de zeraphin c'est un style pas trop eloigné

en tout cas s'il existe un groupe de reggae allemand je veux entendre le resultat !!!! LOL wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
vincenteve a écrit :
en tout cas s'il existe un groupe de reggae allemand je veux entendre le resultat !!!! LOL wink


j'en ai eu un ! j'en ai eu un !

après ma fatigante journée d'école je prends une collation devant le destin de lisa smyleybleu et dans l'épisode 210, lors d'une scène au bar on entend en bruit de fond une petite rythmique purement jamaïcan...accompagnée d'un chanteur germanophone. franchement c'est plutot pas mal (un vrai désastre)

Personne n'a encore parlé de WIZO!!! Petit groupe de punk sympa mais... Dissoud!! Sinon j'aime bien oomph mais pas leurs premiers albums. sinon il y a aussi madsen que j'aime beaucoup et qui n'a pas était cité. Un petit groupe juste pour délirer:Sportfreunde Stiller(ich roque)

si on élargit au-delà du rock, il y a par exemple einsturzende neubauten (musique industrielle), dans le passé DAF (deutschamerikanischer freundschaft : electro minimaliste), die Krupps (métal industriel, avant Rammstein) ; de très bons groupes, grosses influences de leurs courants musicaux (bon mais il faut aimer le genre, forcément icon_redface )

merci pour l'info. maitre .je vais menner mon enquete.faut a tout prix que j'ecoute ca !!!!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
lanthin a écrit :
Personne n'a encore parlé de WIZO!!! Petit groupe de punk sympa mais... Dissoud!! Sinon j'aime bien oomph mais pas leurs premiers albums. sinon il y a aussi madsen que j'aime beaucoup et qui n'a pas était cité. Un petit groupe juste pour délirer:Sportfreunde Stiller( ich roque)


j'adore leur morceau pour la coupe du monde mdr

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
RAMMSTEIN maitre love

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Moi j'en connait un que personne connaît encore inconnu pas encore de groupies leur style est simple rien a leur reprocher..... vous devinez pas?

:
:
:
:
:
:
:
:
Tokio Hotel !!!
Mdr non je déconne c'est tout le contraire icon_cheesygrin

A par Néna je ne connait aucun de ceux que vous avez citez ! (Inculte !)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, rock, outre, mal, allemands, retenu, musique, bonne, fassent



+