the doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien un morceau qui passe comme ça, genre à la radio. Mais tout un concert, c'était ennuyeux on n'a pas idée!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai voulu proposer un morceau des Doors à jouer en groupe. Personne n'a adheré. Finallement je le fais tout seul chez moi.... Salutations Saka

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salutation! ils ont toujours des fans, on dirait! je n'ai pas trop aimé, j'ai vu un de leurs derniers concert et Morisson n'avait pas grand'chose à donner, c'était bof, bof!

jamais pu supporter la personnalité de Morisson, ce mec m'a toujours paru "malsain", quant à la musique des Doors, ça m'a toujours laissé de marbre chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi j'aime bien la reprise de Gloria des Doors... Je vais essayer de le proposer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et celle des Them? par Van Morrisson, c'est du bon Morrisson!

mickunited

Petit causeur
75 messages
Je suis fan, mais j'avoue que leur musique ne peut pas plaire à tout le monde... Robby Krieger est un des meilleurs guitaristes de cette planéte mais trop peu connu!!!
Je propose pas à mon groupe de jouer un de leur morceau, je connais déjà la réponse.... endesaccord1

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
mickunited
mickunited a écrit :

Je propose pas à mon groupe de jouer un de leur morceau, je connais déjà la réponse.... endesaccord1


Changes de groupe alors !!!! violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : doors, DOORS, des, gratteux, fabuleux, roby, fans, y-t-il



+