Liste des exercies de clavier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je croix quej e vais me mettre au Boogie Woogie icon_cheesygrin icon_cheesygrin



quand tu seras le roi du boogie, tu nous fera du boogie metal icon_cheesygrin chanteur

lol On se recontacte alors wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je crois que l'on est partit hors-sujet. Là c'est"comment faire du boogie, et non pas exercices pour débutant icon_cheesygrin

Ouè c'est sur mais bon sa aide quand même wink .
Recentrons le sujet , quelqu'un n'a pas un autre exercice(j'ai pas didée sur le moment icon_redface )

brkrepeatstart Moi j'ai un exercice pour débutant/novice.... icon_cheesygrin
Jouer le solo de Jordan Rudess dans Ocatvarium de Dream Theater bump bump brkrepeatend

si, alors, il faut faire à la main gauche

clef-treble do note-8 usqu'à sol note-8
clef-bass mi note-4 -do note-4 -mi note-4 -sol note-4
puis, tu décale d'un demi ton(je sais ça fait mal et c'est très embêtant ) c'est pour cela que je ne le fait pas icon_cheesygrin

Lol ARGL , tout le monde commence par ce solo c'est évident icon_cheesygrin .J'arrive a le faire sans les main chanteur chanteur chanteur

brkrepeatstart Beh moi j'arrive a faire le thème et les deux première montée et descente, mais après je vois pas....c'est tendu en tous cas. Par contre je comprend pas de quoi tu parles played ! Quel passage ? wink brkrepeatend

Euh...Pleyel 1907 pourais-tu nous éclairessir sur ton exercice ?

++

en fait, ça do-ré-mi-fa-sol-fa-mi-ré-do en croche à la main droite et mi-do-mi-sol en noir à la main gauche. puis, tu augmente les deux mains d'un demi-ton

A ok j'essayerais peut etre tout a leur si j'y pençe héhé

UP UP UP

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

UP UP UP

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

que se passe-t-il??????

Beuarf...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Rien justement sad




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : gamme, majeur, mineur, faire, exercice, les, -la, butant, aller



+