Aide pour bien choisir :) mes micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas si tu as le même que le mien normalement ouè mais si il est profond ta pleins de petites vis et des bitogno à enlevé mais sur jackson c'est tout pareil normalement c'est sur esp c'est hard



ben en faite faudra que je règle la hauteur et mes ressorts dedans c tt ??

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
agentbombe a écrit :
en faite il est juste posé sur les plots ???



Ouaips. Il est juste en appui contre les "plots" en question, grâce aux ressorts.
Si tu enlèves les ressorts, tout se barre.
Donc, si c'est juste les deux plots que tu veux changer, c'est tout simple : tu as juste à virer les ressorts et à dévisser les plots.

Par contre, ne visse jamais les plots quand les ressorts sont en place : ça émousse les couteaux du vibrato.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
syle sera probablement mieux te renseigné

syle
syle a écrit :

agentbombe a écrit :
en faite il est juste posé sur les plots ???



Ouaips. Il est juste en appui contre les "plots" en question, grâce aux ressorts.
Si tu enlèves les ressorts, tout se barre.
Donc, si c'est juste les deux plots que tu veux changer, c'est tout simple : tu as juste à virer les ressorts et à dévisser les plots.

Par contre, ne visse jamais les plots quand les ressorts sont en place : ça émousse les couteaux du vibrato.


oki et je sort le bloc du vibrato ??
je peut donner un petit coup de toile emery et le repeindre avec une couche de vernis??

ca va pas alterré mon son??

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu n'es pas obligé de le sortir complètement. Une fois les ressorts retirés, remarques, il va se barrer tout seul.
Par contre, si tu le ponces, il risque de devenir vulnérable à la corrosion...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
je donne donc un coup de peinture au dessus ?
et un coup de vernis?
car il est déja un peu bouffer par la rouille demain je te ferai une photo avec un beau zoom dessus

up pour sylou :) :d
thomman a validé ma commande elle est en cours
mais les 2 push pull sont pa en stock je vais devoir attendre donc endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, support, les, seymourduncan, tone, schematics, html



+