Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum no more ???

las

Mais avec pluuuuuuuuus de More dedans !

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Go more bravo
Las maitre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je dirai même pluuuuuusssssssss !! maitre bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
franchement t'assure mec bravo

bonne nuit a tous

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
'nuitée petiot !

Personne depuis hier soir !!! mais vous etes tous en vacances, en train de dormir ou tous morts ?!!!! youou !!

pti'dej' pour ceux qui eux ne font pas la grasse mat' : croissants tout chaud, chocolat chaud, thé et café a gogo icon_cheesygrin [ et zus d'orange ] icon_cheesygrin

image du forum


flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink
Merci Ptidoudou pour ce petit déj'.wink

Moi ça va super bien, après 3h00 de basse hier soir et 12h00 de sommeil (ça faisait longtemps... icon_redface ), + les vacances, ça va...

12 heures ? tu nous a fait le tour du cadran lol icon_cheesygrin 3h de basse , repet' ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, 12h00 !!! icon_cheesygrin Ca faisait un moment que je n'avais pas dormi autant !

3h00 de basse chez moi hier soir, de 20h30 à 23h40 (un peu plus), j'ai travaillé le slap aller - retour, je commence à bien maitriser là.
Les répets j'arrête un peu là, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer de la fête de la musique, donc là les répets j'arrête un peu jusqu'à début juillet au moins, sauf si on a une scène pour jouer à Besançon dans quelques semaines avec mon groupe.
Donc là je travaille le slap aller - retour (ce que j'ai toujours voulu savoir faire) !!!

23h40 mais tes voisins sont sourds ou t'en a pas parce que tu les a enterrés pour qu'ils ne se plaignent pas ? icon_cheesygrin topic deconseillé au moins de 12 ans mdr

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Non ça va, ils dorment fenêtres fermées !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Moi je monte pas trop fort la nuit comme ça, mais comme il fait chaud je joue fenêtre ouverte, donc faut pas trop faire de bruit.

Sinon l'été dans la journée c'est fenêtre ouverte et ampli au maxi' !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Les voisins sont assez rock donc ça va !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ca ne les gêne pas.wink

ouais ca va t'as de la chnace j'en connais des voisins [ les miens ont pas specialement a se plaindre ^^ ] qui même si ils sont rocks a 23h40 la basse ils la font manger au bassiste mdr ! vous avez trouvé une scene pour jouer apparement c'est top ca !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je m'en plaint pas de mes voisins, ils sont sympas en plus. icon_cheesygrin chanteur
On a joué à la fête de la musique, et le guitariste est en train (ou aurait) trouvé une scène pour jouer à Besançon durant l'été. icon_cheesygrin chanteur bravo

ah mais c'est fun ca !!! et fectivement' si vous jouez la bas va y'en avoir des repet' ^^ icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+