Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cafardos
cafardos a écrit :
Ah ça y est... Tu t'apprêtes à vivre les jours les plus intenses de ta vie (tout le monde est d'accord là-dessus)... : les années LYCEE icon_cheesygrin !

Les plus crevantes, éprouvantes et surtout ... marrantes.

ouais surtout dans le lycée de coincés et d'intellos ou je vais aller ... !! ca va etre la teuf toute la journée lol [ ironie ironie ... note-8 mais bon c'est pas grave ... enfin z'ont fait fort la ils nous encore coupés toute l'eau .. très pratique quand il fait 30° à l'ombre !! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dans n'importe quel lycée, même le plus strict, il y a toujours des personnages tordus et hauts en couleurs... Et des gens rock'n'roll smiley-guitar !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
wazaaaaa les quelqu uns !!! bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Hey wassup icon_cheesygrin ?
Mouah *baille* je vais dodoter allègrement, je sens... Bonne nuitée à tous !
love J'vous n'aime !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
J'go me coucher aussi...

A++ les musiciens et les non-musiciens wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
hum Bonjour à tous! Alors au ptit dej' : Café et aspirine...Et de l'eau aussi beaucoup d'eau... smyleybleu
Comment dire...Bonne journée à vous! wink

Un univers de...sourire
puisque tout le monde a l'air de dormir encore je dis un SALUT LES P'TITS LOUPS à tous les partochards wink

caramba me v'la devancé par le Captain.
Comment que ça va bien môssieur le Captain?

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Pour dire la vérité Jeannot?!! Pas la grande grande forme...Discussions de comptoir obligent...Mais la semaine de vacances approche! bump Les calanques, les cigales et le soleil! chanteur
Et toi ce départ? Ca se précise, ça se prépare?

Un univers de...sourire
moi pour l'instant j'ai du mal à concilier boulot et recherche de boulot à l'étranger. Je pense que je vais faire un peu d'anglais intensif pendant les vacances pour pas etre ridicule en entretien.

Tu n'as qu'à regarder Dora L'exploratrice, c'est une très bonne méthode pour apprendre icon_cheesygrin

Salut tout le monde ! ça fait un bail dites moi !! je regarde mes stats ; elles ont bien baissé !^^
Comment allez vous ?

Hello ! ça va et toi ?

icon_cheesygrin Bonjour les gens !!!! heu non je viens pas de me lever, j'suis simplement complétement raplapla icon_redface

Vous allez tous bien??? Rôoooooo Capt'aine Nemo il a la gueule de bois !!! wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+