Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
bump merci touyiiiiiiiii ! bravo
ce dimanche ne commence pas trop mal, il fait beau et avec ce super p'tit déj.... ça met en forme !

euh... fab, t'as dû dormir du côté gauche de ton clavier, on voit bien "echap" sur ta joue....

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut a toute et a tous!!!!

bon dimanche et a le semaine prochaine icon_cheesygrin

Je viens de réaliser qu'on a la même guitare, Aria icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
la quelle l'aria? ou l'ibanez?

L'Ibanez !

junki

Artiste en devenir
476 messages
Bien le bonjour confrère!!!

Saloute !

Salut tout le monde. Ici dans le sud, c'est plutôt nuageux. sad

Heureusement qu'il y a eu un samedi soir super sympa, malgré un embouteillage digne de la région parisienne sur la Canebière hier soir, presque une demie heure pour la descendre. Petite ballade sur la corniche puis soirée à deux au restau, puis reballade digestive autour du vieux port. Soirée très douce et température clémente. En plus le restau était extraordinaire (les Arcenault pour ceux qui connaissent, royal, çà faisait une éternité que j'avais envie d'essayer, et je cherchais une grande occasion wink )

Je viens d'aller faire ma petite heure de marche matinale et remise en forme avant de prendre la rince, qui vus les nuages noirs que je vois s'ammonceler du vélux de mon bureau ne devrait pas tarder. Finalement, ma chère et tendre a choisi le bon jour pour avancer un peu dans ses dessins de salle de bains et de cuisine.

Pourvu que je ne prenne pas la pluie demain soir aux Rolling Stones. Vue la météo annoncée, ce n'est pas gagné.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
concert en plein air ??

chez moi c'était plein soleil ce matin, et pleine pluie cet après-midi.... smyleybleu

Bo0onjour les gens !! j'espèere que vous allez tous bien [ sniff effectivement il fait moche ^^ ] moi j'ai dû me lever a 7h20 du mat' non non c'ets pas un dimanche et j'ai passé ma journée avec des ptis max. 9 ans icon_cheesygrin non bon c'était fun ce genre de ptits rassemblements au judo [ bon heuresment que il n'y a pas que les gamins .. ^^ ] et je dors un peu debout icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bonjour les gens love tout le monde va bien?

J'reviens d'une ballade à Chamonix, plein de monde comme d'hab, temps lourd et orageux, comme d'hab, et dégagée en vitesse avant l'orage !!!!

nous on s'est pris la pluie le toit du gymnase était un peu àouvert et pas moyen de toruver un gugus qui sache comment ce machin ce ferme ... pas cool la pluie qui rentre sur les tapis icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Remonte, petit YQQ !! Remonte !!

Et bonsoir a tous !! bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hello p'tit pois !

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Comment ca va bien ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+