Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Non j'hallucine..j'ai réussi je suis en train de regarder woodsttock (je peux pas voir la rediffusion!)...

Ca y est, les femmes prennent le pouvoir icon_cheesygrin

Woodtsock a fait venir un vent de liberté et d'égalité jusque dans ma maison..
intemporel icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonjour les partochard
et bonjour john wink

ca va bien avec tes "bestiole"?

salut tout le monde sa va bien ?
Les vacances tout ça ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Wazaaa les quelqu uns !!! bump

Houwwg !! un revenant !!
Ca gazouille ?

Z'êtes tous sur Arte ce soir??? wink moi j'm'éclate en tout cas, je tapote sur mon clavier, j'écoute la téloche et je danse sur ma chaise yeahhhhhhhhhhhhhhhh smiley-guitar

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Non, je suis pas sur arte, je suis au taff...

ouaip' ça va super !
et toi ?
et le reste de la partochardie !?

littlepea
littlepea a écrit :
Non, je suis pas sur arte, je suis au taff...


icon_redface icon_redface sad sad oups sorry alors, m'rappelle plus moi ce que c'est de bosser, j'aurai jamais pensé un jour avoir tant envie de retourner au boulot !!! wink

salut a tous vous allez bien ?

slashie a écrit :

littlepea
littlepea a écrit :
Non, je suis pas sur arte, je suis au taff...


icon_redface icon_redface sad sad oups sorry alors, m'rappelle plus moi ce que c'est de bosser, j'aurai jamais pensé un jour avoir tant envie de retourner au boulot !!! wink


tant que ça !? hum

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J imagine...

slashie a écrit :
Z'êtes tous sur Arte ce soir??? wink moi j'm'éclate en tout cas, je tapote sur mon clavier, j'écoute la téloche et je danse sur ma chaise yeahhhhhhhhhhhhhhhh smiley-guitar


j'voulais l'enregistrer sur un cassette et regarder le corniaud avec mon père, mais ca s'est arreté d'enregistrer sad

the_bad_boy008 a écrit :

slashie a écrit :
Z'êtes tous sur Arte ce soir??? wink moi j'm'éclate en tout cas, je tapote sur mon clavier, j'écoute la téloche et je danse sur ma chaise yeahhhhhhhhhhhhhhhh smiley-guitar


j'voulais l'enregistrer sur un cassette et regarder le corniaud avec mon père, mais ca s'est arreté d'enregistrer sad


Ah ben forçément, ça va marcher moins bien maint'nant !!!!! icon_cheesygrin

ouais icon_cheesygrin

'sinon ca va toi slashie? wink

redif vendredi 14h pour ceux que ça intéresse icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+