Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bump bump un bon chocolat qui a mijoté dans la casserole, avec un peu de kirch, comme faisait ma grand mère, wink wink

image du forum

désolé

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moui pas mal

(tu sais que tu peux supprimer ou éditer un message au besoin... ?

pas de probleme, je le fais sur le champ! icon_cheesygrin

alors:

du lait, du chocolat Noir, du sucre vanille et un peu de rhum (se prononce rome et pas rhum hein, j'vous vois venir, bande de petits marrants icon_cheesygrin)

edit: @ dommeme: qu'importe les images, laissons place à l'imagination! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui et d'ailleurs tous les chemins y mènent...

un irish coffee al, ça te tente???? désolée les d'jeunes,on vous laisse le chocolat nous icon_cheesygrin

lol bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump yes !!!!!!!!

c'est quoi qu'on met d'jà en premier??? la café, le whisky??????? icon_redface

en italie, j'ai bu un vrai cappuccino italien... quel délice! love

allez, vous avez le choix: irish coffee, chocolat chaud ou capuccino italien wink

au fait, l'irish coffee me fait penser que j'vais peut etre aller une semaine ou deux en angleterre cette année... il faut que ca se réalise!

vous parlez trop de chocolats alors jpropose les ptis chocolats pour aller avec
(désolé chui dingue des ptites photos icon_cheesygrin )
buvez pas trop wink

image du forum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
cherche pas slashie, tiens !

image du forum

Merci al, à la vôtre tout le monde icon_cheesygrin ya pas à dire ça rechauffe bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hips, ben n'ai plus qu'à aller me coucher moi maintenant icon_redface icon_redface bonne nuit tout le monde, doux rêves à vous love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+