Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

junki

Artiste en devenir
476 messages
Salut tout le monde!

Flash INFO: Nadal remporte Roland Garrose pour la troisème année consécutive...

Bonne journée a tout les taffeurs! Et tout les vacanciers!

a quand des vrais controles anti dopage dans le tennis pour mettre fin à l'hégémonie espagnole sur Terre Battue, comme cela a été fait pour les argentins (tous les cadors argentins ont été contrôlés positifs dont Puerta finaliste il y a 2 ans radié à vie pour récidive et comme par hasard cette année pour la première fois depuis 5 ou 6 ans il n'y avait pas d'argentin en 1/2).
Soit Nadal est un robot, soit il est chargé comme une mule. Pour info il a triplé de volume en 4 ans et n'a jamais une défaillance alors qu'il a un jeu plus qu'exigeant physiquement. Ca vous rappelle pas certains cyclistes? quand j'entend le déballage autour du cyclisme espagnom aujourd'hui j'ai des sérieux doutes sur les performances de Nadal.

C'était mon coup de gueule du jour

(Y'en a marre de Nadal)

De toutes façons ils sont tous dopés dans ce genre de compétitions, d'une manière ou d'une autre...

Un petite Blonde Jeannox ? Une bière, évidemment hein icon_cheesygrin

j'ai déjà la mienne à la maison, de blonde.

Pour la mousse c'est encore un peu tôt, je tourne plutôt au café, surtout au taff wink

Ah oui, c'est mieux icon_cheesygrin

bonne journée tout le monde icon_cheesygrin

Hello Mlle !

slt, on est du matin apparament wink

Je suis levé depuis 7h30 icon_cheesygrin
Sinon tes révisions, tu en es où ? icon_cheesygrin

ba je relis 2,3 trucs qui me paraisent important et puis j'oublie pas de me reposer icon_cheesygrin

Ok lol, mais je medemande bien ce que tu peux trouver d'important dans le français mdr !

j'essaie de prévoir le sujet icon_cheesygrin

Euh Mlle Irma quel est donc votre secret ? icon_cheesygrin

lol faut etre connectée avec les esprits, mais vu que eux-même ils sont HS ça donne des trucs marrants
bon sinon je verrais bien un truc sur l'apologue (c'est à la mode) icon_cheesygrin

Pitié tout sauf ça, ou la biographie icon_cheesygrin
Vive la poésie, et vive Baudelaire !!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+