stickers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

De la pate a fixe sur une guitare... smyleybleu

de la pâte à fixe.. c'est une guitare pas un bout de mur, enfin fais comme tu veux mais ça me semble un peu barbare icon_cheesygrin

sinon les autocollants le mieux c'est de se les coller sur le front wink

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Moi j'ai un magnifique autocollant d'indien, et ca rend extra, je vous mettrai une photo quand je pourrais. (mais des commes ca on en toruve plus, il etait a mon grand pere donc... alors en plus valeur sentimentale !! icon_redface )

Je trouve qu'un stickers ca peut rendre très bien, après il faut bien choisir...
Mais pour ma part c'est un et pas plus !! Après oui ca fait "guitare mur" et ca devient très laid !! icon_cheesygrin

guitar mur forever!! icon_cheesygrin

sheppard a écrit :
guitar mur forever!! icon_cheesygrin


mort de rire ^^

non je dis que ça fait débutant tout simplement parce que les autocollant fournit par un magazine comme guitare part fait que tout le monde peut avoir les même.

Aprés si tu trouve un super autocolant... perso je préfére pas!!Enfin... c'est vrais que s'il vient d'un magazine encore moins!!!!!!
l'est comment l'autocolant l'autocolant indien?

salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
Moi j'ai acheter se mag et jen ai coler pas mal donc c dangeureux et si je veux le enlever pour laisser un seul autocollant(le logo de mon groupe) donc comment faire pour les enlever sans abimer la gratte

^^ le problème c'est que la colle ben... ça colle donc ça risque de réster! et pis mettre de l'eau sur la gratte c'est risqué!à la limite éssaye d'hummidifier un tout 'tit peu une éponge ( propre çela vas sans dire!) et tu tapote l'autocolant... enfin... pas sur que ca marche mais bon...^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, achet, dernier, guitar, part, juin, plaque, sticker, coller



+