Le Metal Avec Du Hip Hop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est pas le métal qui se mélange au rap, c'est le contraire.

bon nombre de rappeurs ont besoins de metal dans leurs instrus pour ressortir une ambiance qu'ils n'auraient pas avec d'autres musiques: il suffit de regarder prison break ou d'écouter certains raps us.

sinon c'est clair que linkin park love

et pis y'a gorrillaz qui devrait jouer plus trash...



will-i-am a écrit :
fan de soad, donne des exemples de rock + symphonie, ça m'intéresse ^^


la flemme de dire tous des noms, sur wikipedia tu devrais trouver icon_cheesygrin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_symphonique

molino141

Artiste motivé
154 messages
rage against the machine:"killing in the name"
linkin park:"i breaking the habit"
sont de tres bon mélanges

pumpkins a écrit :
Rage nomdidiou !!!

Nomdidiou non seulement ce sont les premiers mais surtout ce sont les meilleurs !!!!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi celle que j'adore c'est walk this way d'aerosmith love

elle est excellente cette chanson dime-o-flo, moi je l'ai découverte en jouant a tony hawk 2 bump

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Certaines chanson passent bien avec le mélange Metal et Rap mais a la longue sa en devient saoulant !!

pour juger d'un bon mélange rock+rap (en dehors de RATM), écoutez la BO du film judgement night, avec les associations suivantes :
helmet + house of pain
living colour + run DMC
Teenage fan club + de la soul
slayer + Ice T
biohazard + Onyx
Faith no more + boo Yaa tribe
Mudhoney + sir mix a lot
therapy? + fatal
Pearl jam + cypress hill
sonic youth + cypress hill
dinosaur junior + del the funky homosapien

rock au sens large (metal, grunge, indie, pop) + rap : tout n'est pas excellent mais il y a du très bon quand même (helmet, living colour, slayer par exemple) wink

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mais, mais, de la musique c'est de la musique, du moment que c'est bien fait, ça peut pas être soulant, m'enfin

j'aime bien rage against the machine sans sourciller, mais linkin park c'est quand même achement moins bien,non? ou c'est juste moi parce que je suis une vieille réac rock?

les premiers premiers, d'après moi c'est aerosmith et run DMC (très bon)

sinon en beaucoup plus drole et toujours en fusion "métal" et rap y 'aura toujours bloodhound gang, ils sont cons, mais ils sont quand même vraiment droles... non ? ou c'est toujours moi et mon esprit girlie?
(attention les deux cotés de ma personalité ainsi réveillés sont en train de s'entretuer, et peut-etre que demain j'écouterais du liane foly, merci les gars)

wisha

Artiste motivé
159 messages
Mouais..mouais..

..mouais..

(oui, c'est là tout mon argumentaire et non, je n'en ai pas honte :p)

Sinon me viens dans mon petit ésprit tordu Hot action cop http://www.radioblogclub.fr/open/139603/hot_action_cop/Hot%20Action%20Cop%20-%20... http://www.radioblogclub.fr/open/76928/hot_action_cop/Hot%20Action%20Cop%20-%20W...

Rien de mieux que RATM

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
en tant que fans de hip hop , de musique afro funk,soul jazz et de rock n rolll hard métal blues! je trouve que c est vraiment une bonne fusion! quand on aime le bon rap us des année 90 tupac,crypess hill,fugees, biggi,public enmi,les wu tang clan...ya la mm rage dans le nu métal enfin parfois!
et le rap métal français aussi est convainquant, enhancer qui a joué avec les 2 grands joey starr et kool shen, pleymo dans leur premier album!

mais aprés j aimerai entendre plus souvent des bon rappeur faire des sons avec des métaleux!! genre linkin park avec jay z c'est énorme!! mais fallaient qu ils fassent des nouvelles compos...mm si c bien mais bon on les connaient déjà! lil wayne devrait trop faire un beof avec korn un jour aussi! il a un p*tain de flow du sud et des sons bien violents! avec la grosse gratte et la grosse basse sa devrait le faire!

et les morceaux de korn sur freak on the leach...énorme la batterie sonne bien hip hop, c'est méchant les guitares sont tellement grave et saturé bizarement...!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
trainhearnet
trainhearnet a écrit :
Certaines chanson passent bien avec le mélange Metal et Rap mais a la longue sa en devient saoulant !!


mais si t'aimes pas le hip hop c'est normal! c'est une music fondamentalement différente! je suis autant fans du hip hop et de sa culture que la culture rock, métal et...! mais ya des groupes qui le fond vraiment bien!!
korn juste avec la sonorité de la batterie et ses riffs rageurs rempli d effets strange!
limp bizkit...ils sont parfait
mistown
linkin park aussi, les gens peuvent les critiquer tant qu ils le veulent mais ils ont du talent!
mais les meilleurs ce sont les grand rappeur comme les wu tang, crispess hill,fugees,public enemi ou les autres qui jouent avec des grooupes de rock et de métal, de hard! ils fond des p*tain de morceaux, ces rappeurs excellent plus niveaux technique flow, impro...
et puis en france aussi yen a pas mal de groupe de fusion rap et métal ou rock! t as playmo au début, enhencer..et puis ils jouent de temps en temps avec les mecs d'NTM joey starr et kool shen ou les mecsde iam ou de fonky family...sa envoie!!

bref ! mais faut aimer le hip hop et le métal autant! aprés faut connaitre cette culture !peut etre que dans quelque années tu te mettra à écouter du bon hip hop! moi c'est depuis que j ai 10 ans, mais j avais un peu laché pour le rock, mais dans la culture hip hop t as autant de travail, de belle choses que dans le rock! le mouvement hip hop ce rapproche bcp de l esprit punk je trouve! pck leur but primaire c'était de tuer le rock!
BREF

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Un coup d'œil a la date ? sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est une spécialité la plus part de ses posts sont des up




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metal, fait, hip, hop, monde, essaye, parer, lit, ralement



+