Trois mots pour résumer la journée...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
cours sad
week end bump
ma chérie love

Cours

Beuverie ( entre amis XD )

Rapprochement (je suis sur un coup smile_cool mdr xD)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Glandouille
Musique
Bois

"casa psycho" a écrit :

titebatteuse a écrit :
2/20 en néerlandais sad
devoirs
gratte

toute mes condoléanses ... j'ai eu droit à un 6 sur 20 l'année passée ( en histoire: ne me demander pas comment j'ai fait !!! icon_redface ) le 1er jour de la rentrée ... heureusement que j'ai augmenté en cours d'année ...

mais heuu ... pourquoi néerlandais ??? j'vaux dire, pourquoi tu apprend cette langue ?????


Simplement car en Belgique, c'est obligatoire. La demi de notre pays parle néerlandais et l'autre français. Si tu veux travailler à Bruxelles, tu as intérêt à être bilingue. Non non, ce n'est pas par choix icon_cheesygrin si j'avais eu le choix, je n'aurais jamais appris cette langue!
Ik houd niet van Nederlands sad (Je n'aime pas le néerlandais)

IK HOUD HELEMAAL NIET VAN NEDERLANDS icon_cheesygrin



Même pour un travail en wallonie, vaut mieux savoir parler un peu nlds ... même si ca risque de changer dans pas longtemps ... sad

Cuisine
Sport
Cuisine

oki tite bateuse ... icon_cheesygrin aller j'suis avec toi va ... moi et les langues ... smyleybleu mis a part l'anglais ... ( c'est ce qui m'a poussé vers S ... )

aujourd'hui:
devs
lecture ( sur les prisoniers de guerre au Chili .. c'est affreu !! )
gratte a partir de 22h30 je pense ..., aprés l'ordi et partoch ... icon_cheesygrin

Pied gauche
deception
solitude
smyleybleu

Vivement Lundi...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Musique
Bois
Barbecue

Devoirs
Basse
Famille

soleil
bateau
nager

Bonne
Bière
Blonde

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cours
Médiathèque
Répétition

boulot
anglais
foot

attraper
un
rhume violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : journ, mots, fatigue, sumer, ben, plutot, tro, boulot, dodo



+