|
Deux SHO, ca fait une repus repud...
Moi j'dis ça...
oui mais voila mon cher, la première va aller se mettre dans ma guitare; la deuxième sur mon pedalboard
![]()
Cool
T'as trouvé la place pour caser une pile dans ta guitare ? Pasque j'y avais pensé, mais pas moyen de caser une pile dans l'epave de gratte que j'ai... Faut refaire une défonce ![]()
C'est inutile de tout mettre dans la guitare...
Le pied est plus utile.
un potard de boost la place d'un potard de tone qui sert a rien, dosable a la main, c'est bien plus pratique je trouve...
Tu dois mal manier ta tone ^^
Sur ma demi caisse, çelon comment je règle la tonalité je peux avoir plusieurs sont différents mais c'est vrai que j'y touche pas tout le temps. Moi ce serait plutôt le volume à virer car j'ai tout ça au pied.
Pareil, le tone est carrément plus câblé sur ma gratte, donc un SHO ça passerait bien, mais le souci c'est la pile..
Il parait qu'entre 2 ressorts de vibrato sur une strat, ça passe.. ![]()
entre deux potards ca passe aisément
![]()
Vouais, mais le potard de tone au centre je l'ai viré et remplacé par un switch LP monté en Killerswitch, Morello powa!!
salut,
question: quoi de mieux qu'une sho... réponse: 2sho, pardi! http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/2sho.mp3 de 00s à 10s: son clair (lp studio ----> line 6 ux2) de 10s à 20s: 1boost (lp studio ----> sho ----> line 6 ux2) de 20s à 39s: 2 boost en série (lp studio ----> sho ----> sho ----> line 6 ux2) nowhereman ps j'ai dans l'idée de faire une super duper deluxe (in----> boost1 ----> boost2 ou boost3 + boost4 ----> out) voila le principe sous forme de shéma.... ![]() il y aura donc 5 pot (peut'être 6 si j'ajoute un blend...
une version un peu plus poussée (possibilité de bypasser les boost 2 3 et 4) ![]() qu'en pensez vous?
pas mal pas mal...
Faut voir si ça vaut le coup de combiner 3 SHO en série.. nowhere-man a écrit : salut, que ton potentiometre "master volume" est bizarre ... moi, j'inverserai les 2 fils bleus ... ![]()
voilà, au passage, j'ai placé le volume dans la première boucle....
![]() nowhereman
3 mosfet booster en série, c'est possible
exemple sonnore http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/3shoinabox.mp3 nowhereman c'est un peu plus crade en fin de note, mais elle se prolonge plus longtemps..... j'ai mis les 3 potards à fond ----> bruit de fond, si on met un des 3 pot au 3/4 le bruit de fond disparait... et un projet d'habillage ![]()
J'aime bien, mais faudrait mettre Boost Choice plutot que Choice Boost, ça sonne moins Franglish...
J'aime beaucoup les rendus oranges!! ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : aide, composants, circuit, voila, avoir, commence, memes, boost, les
+