Quelle est la guitare qui vous fait rêver?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

métaleux a font lol pour moi se serait une hagstrom 1/2 noir mais je sais plus le nom exact.
POUR la squier bye fender je te la conseil mais faudrait peut être métre un micro double?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
gibson lespaul standar tous simplement :) love

Moi ce serai celles là (liste non exhaustive razz ) :

ESP ltd F-400 FM
image du forum


Ibanez MTM1
image du forum


Squier Black and Chrome Fat Stratocaster
image du forum


Jackson SLSMG Soloist
image du forum


ESP ltd FX-400
image du forum


love love love love love


Voilà, j'en reste là pour aujourd'hui... wink

je dirais Gibson Zakk Wylde, et une ESP !!!! maitre maitre

DEAN "angel of death"!!!!! bravo bravo hammer hammer love love maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
Une bonne vielle strat de 62 smile_cool

On va faire soft une White Falcon love

jojo28

Star du Forum
911 messages
quentindemontargi a écrit :
Fender Telecaster American Standart ....
Simple
Belle
Efficace
Un rêve^^



idem de toute les guitares sur lesquelles j'ai joué ca a ete mon plus gros coup de coeur j'en veux une !!!! mdr

qad

une gibson sg angus young signatur love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai deux gratte de reve une 7ender stratocaster
une Les Paul gibson


rêve a moiter renplie ( voir au 3 / 4 )

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
eidol

Artiste motivé
232 messages
srom

Petit causeur
40 messages
LAG JET MATT DESIGN JML1000 BLACK - GAUCHER
un jour peut être...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Arretez c'est trop tentat !!! ^^ ! je vais finir pas en acheter un si ca continu xD ! moi j'aime trop les telecaster et les paul ^^ ! les guitares classiques qu'on voit partout mais c'est tellement beau !

jojo28
jojo28 a écrit :
Arretez c'est trop tentat !!! ^^ ! je vais finir pas en acheter un si ca continu xD ! moi j'aime trop les telecaster et les paul ^^ ! les guitares classiques qu'on voit partout mais c'est tellement beau !


+1^^
telecaster/ Les Paul, LE couple parfait^^

Mais les Les Paul sont pas trop faites pour moi... j'ai des petits doigts, et l'accès aux aigus est vraiment pourri... Plus tard, j'aurais surement une SG, une télécaster, mais pas de Les Paul, ma guitare préférée sad

Un truc bizarre, c'est que la SG et la Les Paul, les 2 guitares phares de Gibson, qui ont un son trèès proches et sont faites pour les mêmes styles, présentent respectivement le meilleur et le pire accès aux aigus de toutes les guitares 22 frettes...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, parfaite, fait, ver, moi, hummm, couleur



+