Besoin d'aide en math .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MDR , moi aussi et ça on y a pas fait!!! bon bin quand t'as le résultat dis moi comme ça j'le saurai!!!!



bon voila j'ai essaye de résoudre tes encadrements :)
la premiere je suis sur du résultat par contre pour la seconde c'est pas vraiment sur. En gros pour la deuxieme il faut séparer les deux encadrement et les réunir a la fin. *

tiens je t'ai fait un scan de mes encadrements bon recopiage wink
http://img509.imageshack.us/my.php?image=numriser0001ab4.jpg

au merci beaucoup chanteur

au fait les encadrements c'est au programme de seconde ... donc tu devais connaitre ca icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
si c'est ça la seconde je me tire une balle tissuite ^^
je passe en 2G et j'ai ce très utile p°°°°° de brevet

j'ai jamais dis que c'etait le plus difficile en seconde wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
soldierlynx a écrit :
j'ai jamais dis que c'etait le plus difficile en seconde wink


pourquoi je me sens pas tout a fair rassuré ? lol

nannn ça va le programme en 2de de maths n'est pas trop dur... mis en fait les encadrement on y a vu au début de l'année donc voilà... razz

non ça va en seconde les maths c'est pas trop dur c'est juste qu'il y a des nouvelles notions que paraissent dures mais qui le sont pas du tout quand on t'a expliqué

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
lakotas a écrit :
non ça va en seconde les maths c'est pas trop dur c'est juste qu'il y a des nouvelles notions que paraissent dures mais qui le sont pas du tout quand on t'a expliqué


alors c'est different de ma troisieme ou les trucs que tu as compris avant, une fois expliqués tu comprends plus rien hammer

tu dois avoir un prof du genre du mien, qui te fais écrire deux pages sur ce qu'est un nombre pair, et un nombre impair, ce qui fait qu'au bout de l'heure tu comprends plus rien icon_cheesygrin mais çava quand meme

j'ai fait une prépa math sup math spé, et maintenant je suis a centrale
donc les maths, j'en ai mangé, mangé et remangé !! icon_cheesygrin

sans indigestion ? hum

une énorme indigestion a la fin de ma prépa
maintenant ça va mieux ^^

coucou j'ai un petit soucis les vacances m'ont tué le cerveau hum
comment on fait

3x²-7x+3-(x+1)(5x+3)=0




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, math, avance, merci, faire, cens, montrer, voila, seul



+