Eurovison 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, je pense Abba et Marie Myriam.

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
axehellmagus a écrit :
ps: qui trouve que Julien le Perse ressemble un peu à Tom Jones? icon_cheesygrin


Tu dois confondre avec batman... smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quand la France gagne, c'est avec du lourd : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Bmyriam/video/x97w5_1977-fran...

Du Lordi avant l'heure, quoi icon_cheesygrin

mannoroth91 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


L'Eurovision, depuis le temps qu'on critique, ils feraient mieux de supprimer. On n'est plus au bon vieux temps de l'ORTF.



pas d'accord ; ils nous ont déjà supprimé jeux sans frontières et les chiffres et les lettres, si ça continue ils vont nous bouffer les vachettes d'interville, alors défendons l'eurovision wink icon_cheesygrin


signé : un échappé du topic des vieux qui le valent bien icon_cheesygrin
les chiffres et les lettres n'ont pas été supprimées, ils ont juste été déplacés sur France 3 comme .... l'Eurovision

jeannox a écrit :

mannoroth91 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


L'Eurovision, depuis le temps qu'on critique, ils feraient mieux de supprimer. On n'est plus au bon vieux temps de l'ORTF.



pas d'accord ; ils nous ont déjà supprimé jeux sans frontières et les chiffres et les lettres, si ça continue ils vont nous bouffer les vachettes d'interville, alors défendons l'eurovision wink icon_cheesygrin


signé : un échappé du topic des vieux qui le valent bien icon_cheesygrin
les chiffres et les lettres n'ont pas été supprimées, ils ont juste été déplacés sur France 3 comme .... l'Eurovision


les plus à plaindre c'est France3 dans tout ça ? hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
lakotas a écrit :

jeannox a écrit :

mannoroth91 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


L'Eurovision, depuis le temps qu'on critique, ils feraient mieux de supprimer. On n'est plus au bon vieux temps de l'ORTF.



pas d'accord ; ils nous ont déjà supprimé jeux sans frontières et les chiffres et les lettres, si ça continue ils vont nous bouffer les vachettes d'interville, alors défendons l'eurovision wink icon_cheesygrin


signé : un échappé du topic des vieux qui le valent bien icon_cheesygrin
les chiffres et les lettres n'ont pas été supprimées, ils ont juste été déplacés sur France 3 comme .... l'Eurovision


les plus à plaindre c'est France3 dans tout ça ? hammer


et fort boyard? c'est tombé à l'eau je les vois plus (en meme temps, passe partout je l'ai jamais vu...)


ps: bien le vison bravo

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
On a terminé combien ? J'ai mm pas regardé sa me gave de plus en plus ce "truc". Tout a fait dacc avec le masse de pognon brassé pour toute cette mer**. violent2 C'est limite honteux des fois...

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
On a terminé combien ? J'ai mm pas regardé sa me gave de plus en plus ce "truc". Tout a fait dacc avec le masse de pognon brassé pour toute cette mer**. violent2 C'est limite honteux des fois...


22e sur 24 à ce qu'on m'a dit mdr!!! bravo bravo bravo smyleybleu


Pour Fort Boyard, ma soeur regarde une chaîne enfant de la TNT qui sappelle 'Gulli' et desfois ils passent Fort Boyard mais je crois que c'est les enfants qui font les epreuves.. enfin il me semble
ya interville junior aussi smyleybleu

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
lakotas a écrit :

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
On a terminé combien ? J'ai mm pas regardé sa me gave de plus en plus ce "truc". Tout a fait dacc avec le masse de pognon brassé pour toute cette mer**. violent2 C'est limite honteux des fois...


22e sur 24 à ce qu'on m'a dit mdr!!! bravo bravo bravo smyleybleu


Pour Fort Boyard, ma soeur regarde une chaîne enfant de la TNT qui sappelle 'Gulli' et desfois ils passent Fort Boyard mais je crois que c'est les enfants qui font les epreuves.. enfin il me semble
ya interville junior aussi smyleybleu


ok merci, lakotas smile

qu'est ce que vous avez tous contre lordi, franchement, c'est bien ce qu'ils jouent, comparé à tout ce qu'il y a à part ca, c'est ds dieux (enfin, chacun son point de vue)
mais sinon lannée 2006 avait été bonne, comme par exemple la finlande, suède, allemagne, tornero tornerai (je sais plus quel pays lavait fait), cauz' I do I do (je sais plus quel pays non plus), et jen passe, lannée 2006 avait même été jugée comme une des mpeilleures de lhistoire de leurovision
mais sinon, frot boyard, rassurez moi, ca passe cet été au moins? (je suis un grand fan du fort)
mais ils changent tout le temps les règles, mais une chose n'a jamais changé, c'est le fameux: Felindra, tête de tigre!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
axehellmagus a écrit :
qu'est ce que vous avez tous contre lordi, franchement, c'est bien ce qu'ils jouent, comparé à tout ce qu'il y a à part ca, c'est ds dieux (enfin, chacun son point de vue)
mais sinon lannée 2006 avait été bonne, comme par exemple la finlande, suède, allemagne, tornero tornerai (je sais plus quel pays lavait fait), cauz' I do I do (je sais plus quel pays non plus), et jen passe, lannée 2006 avait même été jugée comme une des mpeilleures de lhistoire de leurovision
mais sinon, frot boyard, rassurez moi, ca passe cet été au moins? (je suis un grand fan du fort)
mais ils changent tout le temps les règles, mais une chose n'a jamais changé, c'est le fameux: Felindra, tête de tigre!




ouais j'suis d'acc' ... Enfin j'dirais poas que c'est des dieux mais c'est bien a écouter icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Quand la France gagne, c'est avec du lourd : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Bmyriam/video/x97w5_1977-fran...

Du Lordi avant l'heure, quoi icon_cheesygrin


ben si on ignore un peu les paroles c'est quand meme ecoutable

axehellmagus a écrit :
qu'est ce que vous avez tous contre lordi, franchement, c'est bien ce qu'ils jouent, comparé à tout ce qu'il y a à part ca, c'est ds dieux (enfin, chacun son point de vue)
mais sinon lannée 2006 avait été bonne, comme par exemple la finlande, suède, allemagne, tornero tornerai (je sais plus quel pays lavait fait), cauz' I do I do (je sais plus quel pays non plus), et jen passe, lannée 2006 avait même été jugée comme une des mpeilleures de lhistoire de leurovision
mais sinon, frot boyard, rassurez moi, ca passe cet été au moins? (je suis un grand fan du fort)
mais ils changent tout le temps les règles, mais une chose n'a jamais changé, c'est le fameux: Felindra, tête de tigre!


c'est sympa pour lordi c'est le seul groupe celebre en finlande et dans le monde qui n'est pas dérangé par ses fans. icon_cheesygrin

euro vison et le pere fourrure le jumelage sur france 3 couterai moins cher mais pas pour nos redevances icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Quand la France gagne, c'est avec du lourd : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Bmyriam/video/x97w5_1977-fran...

Du Lordi avant l'heure, quoi icon_cheesygrin


ben si on ignore un peu les paroles c'est quand meme ecoutable


Si on ignore aussi un peu la mélodie, les arrangements et la robe icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pays, eurovison, pensez, selectionn, les, andorre, des, finale, chansons



+