nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une bonne marque avec des modèles hyper intéressant qui coûtent 10 fois moins cher que les originaux avec une finition plus que correct et un son vraiment cool ! =)
Après c'est pas fabriqué main par un vieux luthier de 60 ans qui a commencé avec son père à l'âge de 8 ans. Faut savoir à quoi s'attendre c'est tout ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
10x moins cher.. faut pas rigoler. la deluxe vaut quand meme 1200 euro, hein. (contre 1800-2000 chez gibson.)

zedwarf
zedwarf a écrit :
10x moins cher.. faut pas rigoler. la deluxe vaut quand meme 1200 euro, hein. (contre 1800-2000 chez gibson.)


Après, pas dit que ce soit exactement la meme qualité, meme si la deluxe a l'air sérieusement pas mal !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
1200 euro pour une guitare coreene, z'on interet qu'elle tienne la route icon_cheesygrin
(la neil young a l'air vraiment simpa, mais trop cher.)

zedwarf
zedwarf a écrit :
10x moins cher.. faut pas rigoler. la deluxe vaut quand meme 1200 euro, hein. (contre 1800-2000 chez gibson.)


La notion d'hyperbole te parle-t-elle jeune ami ? icon_cheesygrin

Après c'est de la (très) bonne qualité et des modèles vintages super classes !

J'vient de faire un tour sur leur site, ils montent en gamme, y'en à a presque 1000€ !
Ils vont aussi faire des pédales d'effet !
Le problème c'est la tête des guitares, qui ont souvent un design douteux sad

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je viens de voir qu'ils faisaient des "Neil Young".
Ça tue !

london calling
london calling a écrit :
Je viens de voir qu'ils faisaient des "Neil Young".
Ça tue !


Ouais ... mais fait chi*r ils ont arrêté la production du modèle "Relic" (temporairement j'espère ! sad )

zedwarf
zedwarf a écrit :
10x moins cher.. faut pas rigoler. la deluxe vaut quand meme 1200 euro, hein. (contre 1800-2000 chez gibson.)


D'autre part, je ne pensais pas qux deluxe qui, pour en avoir essayé une, surclassent les modèles analogues de Gibson du point de vue de la finition. Dingue non ?(après le son ... je vous laisse seul juge).

Ensuite si tu prend les modèles CS à 400€, on est pas loin du x5 tout de même ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
lecaiddu53 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
10x moins cher.. faut pas rigoler. la deluxe vaut quand meme 1200 euro, hein. (contre 1800-2000 chez gibson.)


D'autre part, je ne pensais pas qux deluxe qui, pour en avoir essayé une, surclassent les modèles analogues de Gibson du point de vue de la finition. Dingue non ?(après le son ... je vous laisse seul juge).

Ensuite si tu prend les modèles CS à 400€, on est pas loin du x5 tout de même ...

voui, sauf que les modeles CS a 400€ sont comparable uniquement au models epiphone a 350...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
à 200 ou à 1500 , j'en prendrai pas, les têtes me sortent par les orbites

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'admet que payer un peu plus pour un tokai ou une gibson pour la tête openbook me gene pas j'ai deja du mal avec la tête epiphone, leurs copie strat c'est pareil la tête est immonde.

zedwarf
zedwarf a écrit :
voui, sauf que les modeles CS a 400€ sont comparable uniquement au models epiphone a 350...


Mé ti é fou ??!!

Ça les surclasse largement, et ça taquine les modèles Custom d'Epiphone !
(Après montre-moi desquelles tu parle, c'est peut-être pas les mêmes ...)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les modeles custom d'epiphone sont des standard avec une meilleure finition donc si elle surpassent des modeles a 200e de moins normal ?

Meilleurs finitions c'est discutable, toutes les Epi Custom qui sont passés dans mes mains avaient une qualité de finition vraiment douteuse, notamment sur la jonction manche/table carrément crado, le vernis plutôt dégoulinant, les C77 à 300 euros sont mieux fini.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+