Personalisation Micros + Pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

staberik

3 messages
Ayant une Strat US et une Pacifica, je confirme que les pickguards GFS ne vont pas sur une Pacifica comme de nombreuses autres pièces à cause du manche plus étroit et donc d'un moindre écartement des cordes (je me suis fait eu en commandant un vibrato vintage!)

Solution se faire faire un pickguard, commander les micros GFS (pour ma part j'ai choisi un humbucker vintage et un set strat ( dont je n'utilise que 2 des trois micros) et cela me donne un résultat super sympa, une autre guitare pour un prix abordable)

Si quelqu'un sait où trouver un manche de pacifica, merci de me l'indiquer car le mien est en très mauvais état.



q2makak

1 message
La musique est plus importante que l'instrument, j'ai une Telecaster (7ender) monté en seymour et une Pacifica 112 montée en GFS, 1 je joue les deux avec un son et des sensations différentes mais avec le même plaisir, 2 si j'avais des seymour duncan à lui coller, j'hésiterai pas sous prétexte que ce n'est qu'une Pacifica...

Cela dit mettre 300 euros dans des micros, quelle que soit la guitare ca me parait dingue vu que ma guitare la plus cher est une Mex à 500 euros...

Du seymour d'occase ca peut le faire...Du GFS neuf c'est très bien. Et une fois tout ce beau monde installé il reste le plus important à faire, jouer, sinon faut se mettre au Lego.

q2makak
q2makak a écrit :
Arrêtez de vous toucher, si vous êtes pas capable de tirer quelque chose d'une Pacifica même 112, n'achetez pas une 7ender, j'ai une Telecaster (7ender) monté en seymour et une Pacifica 112 montée en GFS, 1 je joue les deux avec un son et des sensations différentes mais avec le même plaisir, 2 si j'avais des seymour duncan à lui coller, j'hésiterai pas sous prétexte que ce n'est qu'une Pacifica...

Cela dit mettre 300 euros dans des micros, quelle que soit la guitare ca me parait dingue vu que ma guitare la plus cher est une Mex à 500 euros...

Du seymour d'occase ca peut le faire...Du GFS neuf c'est très bien. Et une fois tout ce beau monde installé il reste le plus important à faire, jouer, sinon faut se mettre au Lego.


T'es pas forcé d'être agressif, surtout au sujet d'un topic qui date d'un an et sur lequel, personne te répondra.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, bobinage, les, micros, simple, emg, donc, yamaha, modifier



+