Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
le grand wooten aussi!

Il fait pas de métal !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
exact ^^* j'avai pas vue le METAL je croyais c'etaitl'autre topic ^^

peter nordin est pas mal!

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Cliff Burton, Karin axelsson (rien que pour le fait qu'elle joue de la basse avec des ongles), Marco Zelati et le bassiste de Motorhead (honte a moi j'ai oublier son prénom)

PS: clef-bass

Justin Chancellor, si tant est qu'on considère Tool comme du Metal.

J'ai lu un peu quelques pages avant sur le débat comme quoi le Metal ne groove pas, qui m'a beaucoup fait rire.
Au contraire je trouve que c'est dans le contraste que le groove ressort, aussi je trouve qu'un Deftones, RATM ou Pantera (Walk pour exemple flagrant) fait mieux ressortir le groove qu'une cocotte funky des Red Hots wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
dodo989
dodo989 a écrit :
le bassiste de Motorhead (honte a moi j'ai oublier son prénom)

PS: clef-bass


yen a qui devrait se pendre c'est LEMMY KILMISTER c'est le seul dieux vivant sur terre et en enfer toute perssonne devrais le connaitre ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les bassistes "métal" qui me font rêver, euh... Aucun ! sad

bakabasse

Star du Forum
902 messages
méme pas truji?? il a un groove d'enfer!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le "métal" ça me file des boutons ! icon_cheesygrin
Je préfère les métaux non ferreux (or, argent...) ! sifflote

bakabasse

Star du Forum
902 messages
le metal c'est la vie! violent2 violent2 violent2

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Truji me fait peur en live, y fait tout le temps le crapaud et en plus il me fait penser a J-P Castaldi quand il ferme les yeux

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est la prestence scénique faut aimer mais il est trés bon!!! ( regarde pas des chansons de lui avec metalicca mais plustot avec IG http://www.youtube.com/watch?v=Ob3buKk6ALc )

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Je connais déjà sont travail avec Infectious grooves, c'est clair qu'il est bon le Robert smiley-guitar

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
wild horse a écrit :

Au contraire je trouve que c'est dans le contraste que le groove ressort, aussi je trouve qu'un Deftones, RATM ou Pantera (Walk pour exemple flagrant) fait mieux ressortir le groove qu'une cocotte funky des Red Hots wink


Je serais totalement d'accord avec toi si j'avais jamais entendu du funk, de la soul ou du gospel. Malheuresement le métal ça groove pas un copec ou au mieux un tout petit peu ^^

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
caillou-33
caillou-33 a écrit :

Malheuresement le métal ça groove pas un copec ou au mieux un tout petit peu ^^


Apres il y a groove et groove hein... hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord avec caillou, le groove c'est le groove, il n'y en a pas plusieurs. Il vient de la musique "Noire", rien a voir avec le métal ! endesaccord3




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, metal, bassiste, donc, les, basse, grand, digiorgio, moi



+