faut il avoir un prof pour jouer de la guitare?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j suis débutant (5 jour) j'arrive a jouer des trucs assez simples est jme demande si je vais pas devenir un peu "paumé" sans professeur.



Moi personellement je n'ais pas de prof, j'ai surtout des potes qui n'y connaissent et qui peuvent m'apprendre, si tu a des potes qui font de la gratte demandes leur
Sinon si tu es seul, il y a des livres ou des programmes pour aprendre, par contre je sais pas si c'est tres bien...
En plus un prof ca coute et puis y'en a pas partout icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi c'est pareil ce sont ds potes qui m'ont aidé, et quelque personne de ma famille, mais j'avais deja fais du solfege quand j'étais petite.

moi j'ai pris un prof car j etais pas sure d y arriver seule c'est vrai que c'est assez cher mais ca me permet de jouer 1 heure ar semaine avec un pro
puis vu que je suis etudiante jai pas bcp de temps pour moi comme ca je suis sure de pouvoir jouer un peu chaque semaine

merci pour vos conseil. j'ai pris un livre pour aprendre j'espère que sa va marcher. icon_cheesygrin

salut! moi personnelement j'ai appris par internet, ya des sites qui proposent des "cours" de guitare. en tout cas tu peux y apprendre les bases pour pouvoir lire une tablature.sinon il faut de l'entrainement encore et encore, prend des morceaux simple au départ genre 3 ou 4 accord du styl, Em,D,G,Am.tchaooo

moi on m'avais appris un morceau puis j'ai acheté une méthode et ca m'a bcp aidé!!!mais c vrai que j'ai le plus progressé auprès de mes proches!!! au début c'est galère si on ne connait personne mais je pense que c'est faisable...

cartvital

8 messages