si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Deja je trouve pas que le rock soit si peu populaire
Ensuite il faut de tout, je crois pas que ce soit bien qu'il n'y ait que du blues et du vieu rock. icon_redface



elladan666
elladan666 a écrit :


Je milite aussi pour que tout le monde apprene a connaitre ce formidable artiste francais qu'est DIDIER SUPER


Tout a fait d'accord Didier Super porte vraiment bien son nom razz Je l'elis ministre de la musique francaise :-p.
Plus serieusement j'ai opté pour un retour aux sources pour la simple et bonne raison que pour moi les groupes "pilliers" (desolé si l'expression n'est pas considérée comme adequat)tournent encore aujourd'hui et sont les groupes qui marquent le plus... Qui ne s'est jamais laissé tenté pour ecouter un petit morceau d'un groupe des années 70? Pensant que pas mal de groupes de rock sont devenus trop commerciaux et beaucoup trop éphemere...(malheureusement pour certains qui sont je l'avoue pas trop mal). Enfin comme je le dis ... c'est que mon avis. wink

Le président du rock sera un despote sans merci qui hantera les ondes télé de saturation, qui se nourrira de bière et de jeunes enfants, qui violera vos femmes, qui violera vos filles, qui violera vos chiens et chats.

Enfin j'espère bien.

+++Dave Mustaine au pouvoir+++

sataniste!! wink nan je plaisante! bon sérieux le rock est un peu ne train de partir en *biiiiiip*donc moi j'aimerais bien que certains groupe qu iait le style musicale des années 70 ressorte mais bon seul les connaisseurs en entedront parler alors... sad

un retour au sources, ca pourrai être pas mal. Je dirais plus un retour au moment expérimental du Rock, ou il faisait encore ses premiers pas, car a partir de la on peut partir un peu n'importe ou (dans le bon comme dans le mal malheureusement).
Mais je ne pense pas que ca soit nécessaire. Pour la simple et bonne raison que le Rock évolue comme il est actuellement, et qu'on ne peut certainement pas décider de qui va ou et comment. C'est les désirs des gens qui guident le rock vers ce qu'il est aujourd'hui, et je pense que si il est comme il est aujourd'hui, c'est parce qu'il reflète les gens.

Donc voila, et si j'étais Président du Rock, moi je dirais que Neil Young, The Beatles, THe Jimi Hendrix Experience, et Clapton(et j'en oublie) soient obligatoire !

Je propose de créer vos propres partis, en cette période électorale, amusons nous un peu...

Exemple...

Si j'étais le président du rock...

_Je décréterai un service musical obligatoire durant lequel l'apprentissage d'un instrument sera obligatoire.
_J'instaurerai des quotas de concerts obligatoires PARTOUT en France.
_Je rendrai son prestige à la bière en en faisant la boisson la moins chère de France, il en coulera d'ailleurs du robinet de votre évier.Bien fait.
_J'empecherai la vente des albums des Plasticines et de Naast (bien fait aussi), et puis ben de Tokio hotel aussi tant qu'on y est.hop.

_Et enfin, ma dernière résolution...

LE PEUPLE FRANCAIS NE SERA AUTORISé A JOUER/éCOUTER QUE DU METAAAAAAL!!! (et du bon, seulemnt.)

+++Francaises, Francais, je vous ai compris...+++

micro

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
T'as ma signature. xD

Je savais que je pourrai compter sur toi, très cher Winterkind! et d'une!!! bravo micro bravo

je voetrais un retour au sources mais futuriste icon_cheesygrin !! du genre des riffs simple ou endiabler avec des solos de fou mais plus dans le contexte actuel avec des sons bizaroïde qui passerais bien a l'oreil!! des choses comme sa! mais pas de plagia ou autres vraiment du bon son pure avec des bon solos saturé bourré d'effets chelou! love

Très cher Hey Judes, je te conseille d'adhérer à mon parti ou je te proposerai un poste digne de tes talents, car le groupe dont tu parles existe déjà et il s'agit de DEATH!

Sur ce, je rappelle etre candidat à la présidence. micro

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
theo.rust a écrit :
Je propose de créer vos propres partis, en cette période électorale, amusons nous un peu...

Exemple...

Si j'étais le président du rock...

_Je décréterai un service musical obligatoire durant lequel l'apprentissage d'un instrument sera obligatoire.
_J'instaurerai des quotas de concerts obligatoires PARTOUT en France.
_Je rendrai son prestige à la bière en en faisant la boisson la moins chère de France, il en coulera d'ailleurs du robinet de votre évier.Bien fait.
_J'empecherai la vente des albums des Plasticines et de Naast (bien fait aussi), et puis ben de Tokio hotel aussi tant qu'on y est.hop.

_Et enfin, ma dernière résolution...

LE PEUPLE FRANCAIS NE SERA AUTORISé A JOUER/éCOUTER QUE DU METAAAAAAL!!! (et du bon, seulemnt.)

+++Francaises, Francais, je vous ai compris...+++

micro

Théo président! icon_cheesygrin

Si t'es pas élu, tu peux toujours te présenter au poste de ministre de la jeunesse musicale!

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
ET DE DEUX! Messieurs dames, je tiens à annoncer plusieurs nouvelles mesures!

_tout d'abord, chacun devra posséder chez lui un drapeau Motörhead chez lui et chanter Ace Of Spades avec la main sur le coeur tous les matins en se levant. micro

_Il faut fermer nos frontières aux groupes emocore, emorock et tout ce qui commence ou finit par emo.

_Il faut améliorer le social. Je propose de faire écouter à tout ceux qui n'en ont pas les moyens les cds de leurs groupes de musique extreme favorite (le punk rock n'est pas extreme, désolé les gars.).

Voter Théo Chapuis le 22 Avril, c'est faire de votre France une France plus Metal. et moins emo bravo bravo bravo micro bravo bravo bravo

damodred

Star du Forum
762 messages
bof moi un monde sans blues ... mettez autant de métal que vous y voulez sa restera pas terrible et puis du metal extreme partout deux mois sa sera plus extreme alors sa vaut pas le coup et puis si tu veu forcer priscilla et lorie a se mettre au métal , libre a toi mais franchement le métal ne mérite pas ça ...

Damodred, je te propose d'adhérer à mon parti, car ne t'inquiète pas, le metal sait aussi se faire bluesy!

Eh oui!

Ecoute donc les solis de Dimebag Darrell de Pantera, mon gars, les plans blues de Tony Iommi de Black Sabbath, et tu seras convaincu avant que je ne te parle des riffs blues/death metal de Six Feet Under.

DE PLUS, le blues n'est il pas la musique du diable?...Bon. On est pas si différent, joins toi à nous violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

damodred

Star du Forum
762 messages
lol sa marche si sa peut faire plaisir ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : popularit, retrouve, ils, feriez, choix, quelle, rock, sident, tiez



+