ashdown

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci alors sinon c'est impossible d'avoir une téte d'ampli + une baffe pour 300euros?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon bon !

je fais un remontage de topic !
j'ai entendu parler du Ashdown Fallen Angel 60 et j'ai regarder les caractéristiques et ca m'a l'air d'etre du bon ampli.quelqu'un a essayer ? peut nous faire une review ? wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Up ! Fallen Angel en projet mais j'attend une review si possible wink

j'ai essayé le combo fallen angel 40 et j'ai trouvé le crunch incroyable surtout pour les sons blues, pour ce qui est du son claire il m'a aussi épaté bref je trouve cet amplis très polyvalent jusqu'à certaine limite, c'est pas avec un amplis comme sa qu'on peut joué du gros METAL!!! à moins d'avoir une pédale.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pour du Rock Mélo ou un Rock Progressif et du Metallica ca passerai ?!?

oui sa passe facile même, surtout avc ta esp icon_cheesygrin au pire une petite pédale de disto et le tour est joué .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'aime pas les pédales autres que ma Weeping Demon ( love ) et ca coute 100 roros tout ca pour une disto...je vois pas l'interet. Mais bon, Ashdown Fallen Angel 60 : Tu est en ligne de mire icon_cheesygrin

et que pensez vous de cet ampli ci: http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm ??
ps: c'est un ampli basse je suis donc bassiste icon_cheesygrin )

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mon bassiste vient de le commander, et je peux vous dire que c'est une tuerie quand lui a fait passé une série de test ^^

Promis, dès que le studio d'enregistrement est opérationnel on vous fera des samples.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je suis devenu Bassiste dans un groupe, du coup j'ai laissé tomber le Fallen Angel mais je me suis payé un MAG 2*10 de 300 watts en combo ! il déchire !
Il reste qu'a tester la bête en conditions live
Je recommande chaudement Ashdown en ampli basse love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ashdown, merci, amplis, des, pensez, savoir, voudrais, voila



+