Vos Solos Preferé Avec Wah Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous les partochards,

quels sont vos solo preferé joué avec une pedale wah wah?

pour moi , inconditionnel du grand Slash, c'est la deusième partie du solo de sweet child o mine...



L'intro de Voddo Child love

a mon avis ya quelque solo des red hot qui sont pas mal avec du wah

Slash est assez bon avec la wah wah ca je vs l'accorde ecoutez donc appetite for destruction
Dans le Genre Aussi Jimmy Page a fait des trucs etonnants avec une wah wah (dazed and confused le cocktail wah wah + archet...)
Clapton Periode Cream A aussi Tapé des tres beaux solox (White Room...)
Je Vous Conseille Aussi Jeff Beck Precurseurs des effets (avec Page et Clapton on connait tous l'histoire)
Je Pense Aussi A Srv (La Reprise D'Hendrix)
Et Biien Evidemment Mister Jimi Hendrix...

lesurfman

Petit causeur
27 messages
une partie solo de All along the watchtower par Jimi Hendrix, je n'ai jamais entendu un son "wahwahté" pareil smiley-guitar

Voodoo Child sans aucun conteste

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
C'est surement ceux de Hendrix les mieux whawhaté icon_cheesygrin

Puis y'a aussi ceux de John Frusciante et de Tom Morello. smiley-guitar

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
il y a plein mais pour moi c'est enter sandman love

benouche

Petit causeur
2 photos
26 messages
heu j'aime beaucoup celui de "elle est perdue" de riké sur l'album air frais..
bon arès c pas d'une technique folle mais j'adore comme il sonne

John Frusciante ne fais pas de super solos dans le genre on a vu mieux ,surtout qu'il avou lui meme ne pas etre interressé dans les solos et que le dernier album des red hot est le premier sur lequel il "joue" des solos...Mais je reconnais qu'il a su creer un certains style qui lui est propre et que je respecte, et je ne nie pas aimer son groupe.

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
douglascuadrado a écrit :
John Frusciante ne fais pas de super solos dans le genre on a vu mieux ,surtout qu'il avou lui meme ne pas etre interressé dans les solos et que le dernier album des red hot est le premier sur lequel il "joue" des solos...Mais je reconnais qu'il a su creer un certains style qui lui est propre et que je respecte, et je ne nie pas aimer son groupe.



T'as déjà écouté les 1ers albums des red hot?
Blood sugar sex magik est le meilleur exemple de ce que je veux dire icon_cheesygrin

Justement Oui et je Ne suis Pas specialement seduis par le jeu de de Frusciante Meme si Je considere Cet Album Comme un Des meilleurs albums qu'ils aient fait.Au Passage Blood Sugar Sex Magik N'est pas le premier il y en a eu d'autre avant (dont mother's milk par exemple).

clef-treble hendrix smiley-guitar note-32 note-16 note-8

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
douglascuadrado a écrit :
Justement Oui et je Ne suis Pas specialement seduis par le jeu de de Frusciante Meme si Je considere Cet Album Comme un Des meilleurs albums qu'ils aient fait.Au Passage Blood Sugar Sex Magik N'est pas le premier il y en a eu d'autre avant (dont mother's milk par exemple).


Etant fan des red hot je sais que c'est le cinquième album. wink

Ensuite c'est chacun ses gouts mais le jeu de Frusciante est plus que respectable. icon_cheesygrin

Sinon quelqu'un sait ce qu'il utilise comme pédale d'effets sur les solos?

jaderot

Petit causeur
15 messages
endesaccord1 Mais quoi de mieux que les solos de ZAZZ WYILDE ???


Et pour les solos de John il etouffe toutes les corde et n'appui que sur la souhaiter afin de tous les jouer en meme temps !! Cependant il n'y en a qu'une qui sonne ! Avec 1 semaine d'entrainement c facile !!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wah, solo, prefer, mine, bonjour, les, partochards, quels, jou



+