VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
j'ai mis aucun des deux parce qu'on peut pas les comparer les deux sont des monstres en musique !!!
c'est juste qu'ils ne jouent pas du tout de la meme maniere alors comme j'adore les deux pour moi y sont égalités dans un style de jeu différent



Led Zeppelin sans esiter ! Même si j'adore les deux ...

rock300

Petit causeur
41 messages
 Citation :


rock men a dit
j'ai mis aucun des deux parce qu'on peut pas les comparer les deux sont des monstres en musique !!!
c'est juste qu'ils ne jouent pas du tout de la meme maniere alors comme j'adore les deux pour moi y sont égalités dans un style de jeu différent


rock300

Petit causeur
41 messages
je suis d'accord avec rock men

mais j'ai mis Led Zep car c'est avec lui que j'ai commencé à ecouter du rock
smile

Pour moi la musique produite par Zed Zep est meilleure à tout ce que j'ai pu entendre : jamais groupe n'a sorti autant de riffs prenant tels qu'eux, les compos sont pour la plupart des merveilles tant par leur qualité que la divergences des styles abordés.
Enfin, ce n'est pas étonnant que ce groupe ait autant de succés car les musiciens qui le compose sont chacun reconnus dans leur domaine, comme le montre leur live How The West Was Won, avec ses impros à rallonge etc.

J'ai mis Led zep' parce que AC/DC, c'est trop satanique pour moi violent2 ^^

dur comme choix j'aime beaucoup led zep mais bon AC/DC c'est un mythe pour moi, la légende du hard rock, donc AC/DC

Led Zep je trouve que les chansons de AC/DC se ressemblent toutes

*mettalica* a écrit :
Led Zep je trouve que les chansons de AC/DC se ressemblent toutes

+200000 qu'est ce que je me suis ennuyé pendant le Live At Donington en ecoutan 20 fois la meme chanson!

Pareil, j'ai acheter le dvd plug me in, j'ai eu l'impression qu'on me repassait toujours la même chanson mais à des endroits différents, résultat je l'ai vendu à un fan après deux jours.

led zep for me too, ac dc c'est pas mal (je trippe sur leur voix) mais c'est vrai que ça se ressemble led zep je trouve ça plus mélodieux...après question de gout!! icon_cheesygrin

Led zed pour moi aussi

J'ai mis aucun des deux car je les aime tout les deux a leur manières...
Perso,je dirais qu'ils sont incomparables...

rock300

Petit causeur
41 messages
tu as juste !!
inconparable niveau musique !!

2 genre différant
bump

smiley-guitar

smiley-guitar

violent2

Led Zepp' sans hésitation ^^ même si j'adore AC/DC...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, preferez, vvous



+