C'est laquelle votre préférés de MUSE?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis Hysteria ! Mais beaucoup d'autres sont superbes, New Born aussi. C'est un groupe monstrueux très bon en live.



J'ai mis histeria mais s'est loin d'être ma préférée où sont donc passé Feeling good, Unintented, Hate this & i'll love you, Showbiz, New born ?!
Enfin bref depuis que je les ai vu au Parc des princes je n'attend qu'un nouveau passage sur Paris.

Il y a pas assez de possibilités, on peut choisir avec si peu d'options ...


Ps: C'était bien le Parc des Princes ? note-1

muse-syndrome

6 messages
Deja c'est hysteria et non pas histeria .

apres les choix sont tres limité par default j'ai du voté hYsteria .


Ouep le parc des princes c'etait terrible

HHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRRRIIIIIIIIAAAAAAAA
La chançon : "It's buging me ,Grating me ..." le groupeeeeee !!! Génialissime en concert !!

dark.jul

Petit causeur
10 messages
smiley-guitar Knights of Cydonia !!! Citizen Erased, Butterflies & Hurricanes ou encore la face B Futurism !!

Choix difficil mais Hysteria quand meme !!

J'adore !!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah Knights of cydonia pour moi... Les autres sont bien aussi, ce groupe est tout simplement énorme de toute façon! smiley-guitar

Time is running out bien sur !!!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est impossible les différentes chansons de Muse,
on les aimes toutes !
Sauf quand il se transforme en virtuose du piano classique ^^

Hysteria pour moi même si les meilleures compos sur moi reste sur les deux premiers albums...

Pour moi la plus rock et une de mes préféré est PLUG IN BABY bump smiley-guitar hammer maitre bravo
on n'a qu'une envie c'est de tout péter.
Mais pour moi Muse est exceptionnel,le répertoire est tellement étendu que c'est difficile de choisir
car chaque album a une notorrieté et un style différend

touf man
touf man a écrit :
C'est impossible les différentes chansons de Muse,
on les aimes toutes !
Sauf quand il se transforme en virtuose du piano classique ^^


Je ne suis pas d'accord car je crois que si muse faisait de la musique classique ce serait excellent
(d'ailleurs c'est prévu y parait)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'ai mis knight of cydonia mais c'était super dur de choisir vraiment.

alexkill93 a écrit :

touf man
touf man a écrit :
C'est impossible les différentes chansons de Muse,
on les aimes toutes !
Sauf quand il se transforme en virtuose du piano classique ^^


Je ne suis pas d'accord car je crois que si muse faisait de la musique classique ce serait excellent
(d'ailleurs c'est prévu y parait)


Faut pas pousser, mais c'est vrai que le gars est un excellent pianiste, je crois il me semble qu'il a eu le rpix d'un conservatoire ou je confond avec un autre groupe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, laquelle, votre



+