effet de children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus
vitramus a écrit :
j'ai vu une video ou il reprend les 4 saisons, que j'ai trouver nul dailleur, pour cette simple raison qu'en fait ça sonne pas comme une gratte mais comme ... un violon. En live on retrouve un peut ce coté classique je trouve.

Je crois que c'est le deuxieme guitariste qui utilise un effet violon sur cette vidéo, pas Laiho icon_redface ( a verifier...) Je l'aime bien cette vidéo icon_cheesygrin
Et comme tu dis, Laiho qui joue, ca se reconnait maitre



alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Je comprend pas pourquoi la Alexi 200 a été comparer a un "jouet", elle est bien, c'est juste pas de la haute gamme, tout le monde n'est pas bourgeois !

alex68wid
alex68wid a écrit :
Je comprend pas pourquoi la Alexi 200 a été comparer a un "jouet", elle est bien, c'est juste pas de la haute gamme, tout le monde n'est pas bourgeois !


c'est comme ca qu'on me l'avait présenté...je crois qu'on en avait parlé sur un sujet, j'essaye de retrouver ca icon_redface

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ses seul default sont le bois et le micro, autrement y a pas marqué ESP et la signature d'Alexi c'st tout, vraiment elle est bien,faut juste pas aimer que les gatte a 1000 euros...

alex68wid
alex68wid a écrit :
Ses seul default sont le bois et le micro, autrement y a pas marqué ESP et la signature d'Alexi c'st tout, vraiment elle est bien,faut juste pas aimer que les gatte a 1000 euros...

c'est quand meme un enorme défaut si le bois n'est pas bien et les micros aussi hum
Je n'arrive pas a retrouver le sujet ou quelqu'un avait testé cette guitare.... wobble

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Je me suis mal exprimé, je voulait dire que COMPARER au bois de la ESP a 3550 euros c'est sure que sa vaut pas tripette ^^, elle est en basswood la 200, ce qui est corect, mais pas super génial, et les micros des EMG-ESP, vous voyez le hic... Des que je l'ai, je change les micros qui a dessus.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dime-o-flo a écrit :

alex68wid
alex68wid a écrit :
Ses seul default sont le bois et le micro, autrement y a pas marqué ESP et la signature d'Alexi c'st tout, vraiment elle est bien,faut juste pas aimer que les gatte a 1000 euros...

c'est quand meme un enorme défaut si le bois n'est pas bien et les micros aussi hum
Je n'arrive pas a retrouver le sujet ou quelqu'un avait testé cette guitare.... wobble


C'est clair que le bois et les micros c'est deja pas mal pour une gratte hammer

Mais le coté joué vient surtout de la finition je pense, mais je pense que l'esp aussi en fait.

Si Alexi se sert d'un pédalier, dans certains live on peut le voire appuyer sur des boutons avec son pied mais je me suis jamais demander se qu'il utilisait, apart ça super guitare love love

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Les micros, sa se change donc le seul reel probleme pour moi, (je ne suis pas difficile en matiere de finition) c'est peut etre le bois, a la rigueure je m'en fou, meme si sa parait important moi je trouve sa légerement gadget, genre le gars qui se l'a pète "Moi j'ai de l'acajous, c'est mieu que ..." Mais bon, je repecte l'avis des autres qui la trouve joeuets", c'est sur qu'ne fois qu'on a une gibson 3000 euros le reste est a chier...

le probleme du bois est vraiment un probleme important, ca n'est pas du tout un gadget.
J'avais une bc rich avec un bois de m*rde et je t'assure que ca a une grosse importance sur la guitare.
J'avais payé la bc rich 400 euros en magasin et je peux te dire que je l'ai tres vite regrété icon_redface
Je me suis ensuite rendu compte que pour ce prix j'avais bien mieu ailleurs icon_redface

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Genre la Alexi-200 ^^

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Non, franchement, t'as vu les vidéo, faut vraiment pas abuser, elle sonne vraiment bien, elle est comparer a ses grande soeur (alexi-600 et en ESP...)comme étant Je cite "terriblement ressemblante niveau sonor ", qu'est ce t'en pense ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça dépend sur quoi on test, et qui fait le test. Entre l'esp et la cette ltd si tu test sur un marshall mg15 y'auras pas grande différence. (j'éxagére expret)

Faut aussi avoir une certaine oreille, ma mere faisait pas la différence entre ma jackson DK6 en emg81 et ma vielle epiphone spécial a 100 euros et c'etait sur un ptit 15watts xp. Alors que pour moi c'etait le jour et la nuit.

Je suis daccord quand certain dise qu'entre une gratte à 3000 euros et une a 900 il n'y à pas grande différence, perso je suis pas sur que je la verrais (niveau son) une guitare haut de gamme il faut savoir l'aprécier.

édit : j vient de regarder la premiére video, le son manque de patate c'est flagrand sur le master of pupetts. Sans comparaison avec le model au dessu je pense. icon_redface

sur les videos, je ne me fait pas vraiment d'idée sur le son, il faudrait la tester icon_redface
Il faut voir sur quels amplis ils jouent aussi. hum

Et j'aurai pris une Jackson pour 400 euros, pas une LTD icon_redface


EDIT: Vitramus m'a devancé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, zoom, jai, help, mem, trouver, arriv, probleme



+