+ de 300000 partochards, ça se fête !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

bigbass
bigbass a écrit :
Le string ? Je pense que Roko s'y f'rait, dis icon_cheesygrin

Sting ? On a droit à Police instantanément !
Sting is ( on your) back !
Rocco, un membre de part' hoche ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :

Sting ? On a droit à Police instantanément !


C'est la loi à Cop'land ?

goumpo
goumpo a écrit :
et dire que l'idée du t-shirt vient de moi maitre j'en suis tout ému...

j'avais aussi pensé à un gros autocollant partoch à coller sur vos grattes comme sur la gibson SG de quelqu'un (syle se reconnait je suis sûr qu'il sera d'accord icon_cheesygrin )...

Sans blagues, ça serait sympa à bourges qu'on puisse de reconnaitre !!! à quand la banderolle ? icon_cheesygrin


no problemo je fais floquer en blanc partoch dans le dos avec mon pseudo en petit sur la poitrine sur un tee shirt noir. (une clé de sol sous le texte "partoch") j'y serai pour Mademoiselle K
Cold War Kids, Maximo Park, Phoenix, Bloc Party au PHENIX le 21 de 18h à 23heures et edsonvaldes eiffel, riké, elista aux scenes extérieures le dimanche 22 de 13 à 19 h (concerts gratuits)

las

bigbass
bigbass a écrit :

las a écrit :

Sting ? On a droit à Police instantanément !


C'est la loi à Cop'land ?

Surtout à l'heure d'été !

hal01 a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
et dire que l'idée du t-shirt vient de moi maitre j'en suis tout ému...

j'avais aussi pensé à un gros autocollant partoch à coller sur vos grattes comme sur la gibson SG de quelqu'un (syle se reconnait je suis sûr qu'il sera d'accord icon_cheesygrin )...

Sans blagues, ça serait sympa à bourges qu'on puisse de reconnaitre !!! à quand la banderolle ? icon_cheesygrin


no problemo je fais floquer en blanc partoch dans le dos avec mon pseudo en petit sur la poitrine sur un tee shirt noir. (une clé de sol sous le texte "partoch") j'y serai pour Mademoiselle K
Cold War Kids, Maximo Park, Phoenix, Bloc Party au PHENIX le 21 de 18h à 23heures et edsonvaldes eiffel, riké, elista aux scenes extérieures le dimanche 22 de 13 à 19 h (concerts gratuits)

ok pour le signe de reconnaissance!! le t shirt c'est génial, obligation de le porter en concert!!
et puis faudra en prévoir des formes femme, qu'on se mette en valeur qd meme!
ça se fait déjà sur ouverture facile, pour ceux qui connaissent...
j'aimerais bien retrouver quelques partochards à Bourges...allez, je vais ouvrir un topic!
PS : je ne viens quasiment que sur le forum...ms en ce moment j'ai pas trop le tps pour la guitare!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Très en retard mais, mes félicitations à Partoch quand-même ! wink

Sinon,le T-shirt existe déjà me semble t-il.Il y avait même à une certaine période (il y a peut-être un an et demi) une "pub" avec photo et lien vers le site marchand qui s'affichait dans un coin de l'écran (avant qu'il y ait les annonces Google,je crois,donc).
Alex doit avoir l'uniqe exemplaire collector et le mettre pour dormir (à moins qu'il se sente plus à l'aise dans un pyjama "Tortues Ninja" qui en plus fait craquer n'importe quel membre de la gente féminine)ou pour valoriser sa musculature un fois les beaux jours arrivés...icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Héhé Babouche !!! Comment vas ?? Ca fait plaisir de te lire icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
un peu de retard mais... felicitations partoch et a alex surtout!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
sincères félicitations (à la bourre, normal avec moi!) pour cette popularité pleinement justifiée.
envoyez un MP quand les tee-shirts arriverons smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
daron01
daron01 a écrit :
felicitations partoch et a alex surtout!!!


C'est qui cet Alex dont on n'arrête pas de parler ? Le 300.000° partochard ? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Très en retard mais, mes félicitations à Partoch quand-même ! wink

Sinon,le T-shirt existe déjà me semble t-il.Il y avait même à une certaine période (il y a peut-être un an et demi) une "pub" avec photo et lien vers le site marchand qui s'affichait dans un coin de l'écran (avant qu'il y ait les annonces Google,je crois,donc).
Alex doit avoir l'uniqe exemplaire collector et le mettre pour dormir (à moins qu'il se sente plus à l'aise dans un pyjama "Tortues Ninja" qui en plus fait craquer n'importe quel membre de la gente féminine)ou pour valoriser sa musculature un fois les beaux jours arrivés...icon_cheesygrin


les photos du pijama!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mes sincères et tardives félicitations...
Le T-Shirt ! Je veux voir le T-Shirt icon_cheesygrin !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est incroyable bravo !! bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Héhé Babouche !!! Comment vas ?? Ca fait plaisir de te lire icon_cheesygrin


Salut Funkpunk !

Bien,merci et toi ?

Je me permet un petit retour parmi les 300000 membres.icon_cheesygrin


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute ça va razz

Et c'est 310000 inscrits maintenant icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, rien, remarquer, partoch, pass, cap, membres, bravo, webmestre



+