+ de 300000 partochards, ça se fête !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
pfiou ! ca fait quand même 150 000 bras et 150 000 jambes ces 300 000 membres icon_cheesygrin


mouais j'pense pas que tous les partochards ont qu'une moitié de jambe et qu'une moitié de bras icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
maitre
en fait,
nan en fait nan

icon_cheesygrin

hum
wahou hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un truc qui m'intrigue, quand même : il y a environ 1000 connectés en même temps et un noyau dur qui poste régulièrement.

Que font les autres 299.000 autres ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Quelques stats :
Hommes : 70% pour 30% de Femmes (ca fait quand même 100 000 filles icon_cheesygrin )
Age moyen : 18 ans
Pays les plus représentés : France, Belgique, Canada, Suisse et Allemagne
55% des membres sont guitaristes pour seulement 10% de bassistes

Il faut mettre le terme aux maîtres
je suis surpris pour la moyenne d'age hum c'est jeune tout de même

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
bigbass
bigbass a écrit :
Un truc qui m'intrigue, quand même : il y a environ 1000 connectés en même temps et un noyau dur qui poste régulièrement.

Que font les autres 299.000 autres ?

1000 connectés c'est 1000 visiteurs simultanément. On recoit entre 18 et 25 000 visites chaque jour, dont environ 12 000 identifiées sur le site. Les canadiens sont par exemple très nombreux à consulter partoch.com, mais eux il n'ont pas la même que toi wink
Les membres viennent en moyenne une fois la semaine, certains plusieurs fois par jour, d'autres une fois par mois. Leurs interets sont variés : beaucoup utilisent le site pour contacter d'autres membres de leur région, d'autres viennent chercher de l'infos sur les instruments, d'autres encore viennent exclusivement pour les cours en vidéo, certains ne consultent que les tabs,etc...
Le forum ne représente "que" 18% des pages vues du site wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
adrienovich a écrit :
je suis surpris pour la moyenne d'age hum c'est jeune tout de même

C'est une moyenne. Il ne faut pas oublier que le net n'est pas encore un outil très apprécié des plus de 40 ans, par contre c'est le quotidien des moins de 18 ans. 18 ans c'est aussi la moyenne d'age nationale des internautes, donc sur un site grand public rien d'étonnant à être dans cette tranche d'âge.

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci pour ces précisions et encore bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci pour ces quelques stats icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, Strato Vintage (photo MP)
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le Forum que 18 % ca semble peu...
Encor bravo pour ton site Webmaster ! bravo

Merci pour les stats.

Et bé, 18 ans de moyenne d'âge.... ça fait réflechir quand on poste des trucs pas bien pour les enfants icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
nolan76 a écrit :
Merci pour les stats.

Et bé, 18 ans de moyenne d'âge.... ça fait réflechir quand on poste des trucs pas bien pour les enfants icon_redface

Notre internaute le plus jeune venant régulièrement (toutes les semaines) a 5 ans.. wink

(en même temps il est de ma famille icon_cheesygrin )

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'espère qu'il ne va pas sur le topic "blagues pourries" icon_redface

webmaster
webmaster a écrit :

nolan76 a écrit :
Merci pour les stats.

Et bé, 18 ans de moyenne d'âge.... ça fait réflechir quand on poste des trucs pas bien pour les enfants icon_redface

Notre internaute le plus jeune venant régulièrement (toutes les semaines) a 5 ans.. wink

(en même temps il est de ma famille icon_cheesygrin )
hum

hum hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben alors chapeau le bonhomme bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, rien, remarquer, partoch, pass, cap, membres, bravo, webmestre



+