Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kithy
kithy a écrit :

°[.eternal.]° a écrit :
J'ai voté TheOffsprings
J'aime bien Green Day, c'est un bon groupe, je trouve mais voila
Muse, c'est un effet de mode, ca dure 3 mois pis ca disparait, perso, j'en entend deja plus parler x)

The OffSprings, je trouve que c'est un tres bon groupe avec des musique savec un rythme tres sympa et pourtant simple ^^



(un groupe que j'adore : Arctic monkeyx) icon_cheesygrin

heu, muse est loin d'être un effet de mode. et si ça ne durerait que trois mois comme tu dit, alors ils n'en serait pas déjà à leur 5eme album!
vive muse! sinon j'aime aussi green day mais je préfère muse! (ce sont quand deux groupes totalement différents, donc pas comparables!)


Tout a fait d'accord Muse pour moi c pas un effet mode, ça fait quand même dix ans que le groupe existe (quasiment) et leur succès est de plus en plus grand!!!



Moi muse !!!
j'aime bien hysteria et starlight !

Salut !!!

Ba j'ai voté pour offspring j'aime l'énergie qui dégages dans leurs compos..... Après chacun ses gouts ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai surement du mettre green day... mais pourquoi les comparer hum ?

image du forum
image du forum
juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
C'est vrai que les points communs ne sont pas très flagrants icon_redface , enfin, si un peu offspring/green day, mais de loin alors ! En tout cas, à écouter, je préfère The Offspring.

THE OFFSPRING maitre sans aucune hésitation

bj, just bj

3 messages
J'aime bien The Offspring et Muse, mais pour moi c'est quand même Green Day le top smiley-guitar

monoboule
monoboule a écrit :
c'est pas vraiment comparable icon_redface


mais je prefere de loin Muse icon_cheesygrin


Exactemment Vive Muse ! =D

rominou64

2 messages
moi j'ai voté Green Day !!! note-8

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Muse, ils ont un univers musicale bien à eux je pense, et Matthew Bellamy a une voix plutôt sensuel je trouve, et, sans être un virtuose, à un jeu de guitare assez particulier.
Pour moi l'un des meilleurs groupe de rock actuel smile
Sinon le punk/rock j'aime pas réellement, même si j'apprécie Green Day...

gibson-and-peace

Mangeur de Tabs
6 messages
pour moi se sera GREEN DAY mais bon c'est difficille a dire aussi car muse et offspring ce sont pas les groupes que j'écoute le plus aussi.
Mais green day est un groupe assez interressanr je trouve car on peu très bien trouver des ballades comme le fameux wake me up when september ends et des morceaux plus rythmiques comme american idiot.
Mais chacun ses gouts et vive la musique!! smiley-guitar

gugus_41

Petit causeur
11 messages
Ce n'ai aps très comparable mais bon ^^
moi j'ai répondu The Offspring.

Muse sans aucun doute smile_cool

Comparer The Offspring et green Day, je veux bien, mais qu'est ce que Muse vient faire la dedans, ils n'ont rien a voir avec les deux autres.

Pour ma part je préfère Muse, ils sont vraiments originaux, bien que m'ayant un peu décu sur Black Holes and Revelations

Offspring, ils sont pas encore tombés dans le commercial à outrance...contrairement à l'un des 2 autres groupes mentionnés... wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+