pour vos repete

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi tranquille je suis en train de faire un local chez moi dans mon sous sol c'est nikel
il fait a peu prés 18m2

lebask

Petit causeur
13 messages
au moins on peeut jouer comme des sourds violent2 smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
bisounours06 a écrit :
[Sinon pour éviter de mettre 4 plombes a récolter les boite d'oeuf et t'embêter a les coller, t'achète des grosses plaques de polystyrène bien épaisses et tu les colle aux murs, sa insonorise aussi pas trop torp mal pour pas trop trop cher ^^


ACHTUNG !!! surtout pas du polystyrène !!! en cas de court circuit ça prend feu et dégage des fumées contenant des cyanolates (dérivés du cyanure) mort assurée pour tout le monde ...c'est un isolant extrèmement dangereux... préférer de la laine de roche ou un truc comme ça...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
is con on le reste
comme isolation on a mis de la laine de roche de 100(10cm)pi on va mettre un peu plus de 1m2 de panneau forme pyramide sur chaque mur et voila le travail

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
666muse666 a écrit :
sa c'est se qu'on devrais faire icon_cheesygrin sauf qu'on est que 2 dans le meme bahu icon_redface


c'est pas grave!! meme si vous etes que 2 ca peut deja faire un debut! faut juste pas oublier d'en parler qux autres!!!!

denis-px
denis-px a écrit :

bisounours06 a écrit :
[Sinon pour éviter de mettre 4 plombes a récolter les boite d'oeuf et t'embêter a les coller, t'achète des grosses plaques de polystyrène bien épaisses et tu les colle aux murs, sa insonorise aussi pas trop torp mal pour pas trop trop cher ^^


ACHTUNG !!! surtout pas du polystyrène !!! en cas de court circuit ça prend feu et dégage des fumées contenant des cyanolates (dérivés du cyanure) mort assurée pour tout le monde ...c'est un isolant extrèmement dangereux... préférer de la laine de roche ou un truc comme ça...
*

Zut, j'ai risqué ma vie plein de fois alors lol Mais c'est vrai qu'en y pensant c'est super dangeureux, donc idée à ne pas retenir, ou alors avoir des masques et des extincteurs a porté de main :).

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Oui des masques à gaz pour répéter... ça donne un style... slipknot !

ahhhhh OK c'est pour ca alors que Lordi ont ces tete toute deformee icon_cheesygrinicon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : repete, etre, avoir, non, cinquaine, chanteur, guitariste, trouver, batteur



+