question sur un achat valable ou pas !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar
Bonjour a tous j'aurai juste une question !!!

est-ce qu'une guitare electrique yamaha EG112 + un accordeur + une house + un hampli yamaha + des corde de rechange +
3 mediators et j'en passe pour 260 euro sa vaut le coup ????
Merci d'avance pour vos réponse !!!!

Sachant que la yamaha coute environ 185 €,un accordeur environ 30 €,une housse sa dépend mais environ 30€,l'ampli sa dépend mais si c'est un 15 W environ 100€ + des babioles, sa revient a plus de 260€ donc sa vaut le coup si c'est du neuf, en pack je pense non?

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oé sa vaut vrément le coup

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Mouais :/
ca reste du yamaha, et yamaha est vraiment pas terrible a prix faible. A ta place je prendrais plutot soit un pack squier avec une Strat Standard ou un pack ibanez qui vaut largement le yamaha, par contre il faudra rajouter 100 € en + . Mais sa en vaut la peine. wink

Oé un pack IBANEZ sa vaut plus le coup wink

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Personellement je te conseil un pack squier avec qui tu pourras jouer beaucoup de temps en appreciant alors que yamaha à partir de quelques jours tu te lasse a cause de la qualité. Tu peut aussi trouver quelques bons packs Whale qui ont un bon rapport qualité/prix.

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oé moi j'ai un pack squier et c'est vré que je m'en lasse pas mais tu peut trouver des pack squier trés bien et au meme prix mais seulement sur internet

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ouais enfin bon, un pack ca reste un pack icon_redface je sais pas si il y a matiére à chipoter. Si j'etait toi je regarderais du coté de l'ocaz pour la guitare et j'économiserai pour un ampli pas trop cher.
Avec un peut de chance tu trouvera une guitare plus que corect pour débuter pour le méme prix que ton pack yamaha. Une guitare que tu garderas plus longtemps, au final c'est plus rentable.

C'est ce que moi j'ai fait quand j'ai commencer et apres un peut plus d'un ans maintenant j'ai toujours ma premiére guitare, qui sone du feux de dieu avec les micros que je lui ai colé icon_cheesygrin

Par contre, c'est vrai que ca dépend de ce que tu veut, si tu veut vraiment jouer de la guitare et que tu est motivé fait comme je te conseil, si tu n'est pas sur, c'est peut être mieux de pas trop investir et de prendre un pack. A toi de voir.

icon_cheesygrin merci pour toutes vos reponses !!!!
c'est un pack neuf et il vaut a la base 360 mais j'ai une reduction dessus voila
Mer ci encore pour vos reponses
@+

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
Le meilleur pack que tu peux te constituer toi même c'est :
-squier 51' ( en sunburst , MAGNIFIQUE avec manche verni ) : 199€
-Vox Pathfinder 15R : 145€
-un jack ..
-une sangle

Et c'est partie , il vaut mieux mettre le packet directement pour apprendre dans de bonnes conditions
et eviter de se lasser au bout d'un moi a cause de la qualité.
Car se faire un bon pack directement coute beaucoup moin cher que de se faire un pack 2 fois..

salut a tous j'ai une guitare électrique vester forme genre strato avec un floyd rose, un vibrato, 3micros (2simples, 1double), elle est noire avec mécaniques or voila. J'aimerai savoir si quelqun en a une comme ça. Merci ^^

kurt cobain alive a écrit :
salut a tous j'ai une guitare électrique vester forme genre strato avec un floyd rose, un vibrato, 3micros (2simples, 1double), elle est noire avec mécaniques or voila. J'aimerai savoir si quelqun en a une comme ça. Merci ^^


pas de squattage de topic wink crée toi un topic tu aura plus de chances de reponses !

Pour ce qui est des pack et tout, je suis d'accord que c'est plus interressant d'aller voir du coté de l'occasion, tu a surement des amis qui vendent des guitares et qui te feront un petit prix. Moi c'est ce que j'ai eu, j'ai racheté a un pote une Storm a 50€ et elle valait vraiment le cout.Bon je l'ai revendue depuis mais c'etait une tres bone premiere guitare et aujourd'hui c'est un pote qui en profite ! :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, yamaha, valable, bonjour, aurai, juste, -ce, guitare, electrique



+