Probléme bizarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hey buzz, on se calme. T'as l'air aimable comme un prof de physique que j'ai eu, il y a longtemps... (et vif comme l'éclair). Tu ne sais pas tout non plus. Et c'est vrai que pour les potards, on parle surtout de potentiomètre pour le volume, me semble-t-il. Alors, interviens aimablement (je sais pas si c'est le printemps, mais vous êtes un paquet à être agressifs en ce moment).

Euh bigbass... tu connait l'humour??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un peu, je pense. Je ne l'avais pas détecté dans ton post et je ne suis pas sûr qu'il était humoristique (encore qu'en y regardant bien, je remarque maintenant tes ^^). La prochaine fois, mets des smileys, c'est plus visible wink

Oui c'est le printemps,
Un potard et un potentiomèetre c'est effectivement la même chose je me trompe ? Moi j'appel sa un bouton lol.
Alors le magasin ? D'où venait le problème ? C'est réparé ? ^^
Le truc bizarre c'est que si t'a plus de pile sa te le fait genre 20 min et après la basse donne plus aucun son ou presque...

en meme temp storm s'est pas géniale mais sa va bien pour débuter

Salut, aparament le probléme et normale parceque c'est une basse pour débuter donc elle et pas terrible et comme je joue avec un pédalier et que j'ais réglé les équaliseurs c'est pour ca que quand je tourne les potars il n'y a pas de différence de sons.

...
No comment.

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
C'est sur qu'une grath "pourie" avec une pédale a 3000€ c'est pas tres utile non plus! lol hammer




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : probl, elle, basse, potares, tout, monde, voile, ais, quand



+