[Guide] Choisir une Guitare Electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

troglo

7 messages
Voila un test de chez judge fredd concernant la hagstrom http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article574
Voila ma critique perso http://www.partoch.com/instruments/6441,ULTRALUX+XL5.html

d'autre part la description est incomplete, il y a un micros simple bobinage en + des 2 humbuckers

u
Salut a tous !
Bon je possède une guitare electrique (cort premier prix je connais pas le modèle --") je fais de la guitare tout seul depuis deux ans et j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare, j'aime beaucoup l'Epiphone Les Paul Junior qui, il me semble n'est pas très chère mais je ne connais pas vraiment ses caractéristiques, j'aime bien jouer des morceaux styles punk, en particulier Green Day, The Offspring ....
Donc voila est ce que qqun a des avis sur ce modèle et sinn que me conseillez vous ? =)
@+

Salut je joue de la guitare depuis 2 ans, j'ai une guitare électrique je me débrouille. Je joue du rock (muse, pink floyd ect...) et j'aimerais en acheter une autre, je penche pour ibanez et j'ai déjà une strat..

Donc je suis dans le doute absolument vous pouvez m'aider???

wil'

7 messages
Moi jveux une sg gibson, le bleme c'est que j'ai vu que ia plusieur style, et je sais pas la différence, si vous pouviez me brifé la dessus icon_cheesygrin
Ou sinon si vous avez d'autre guitare éléctrique a proposer , pour un métaleux, rockeur, bref , un peu polivalen, jsuis a votre écoute wink

troglo

7 messages
@dogbaud's si tu as une strat, je te dirai bien d'aller du coté de chez gibson pour chercher a enrichir la palette sonore... mais ca depend aussi du budget et de l'accastillage que tu souhaite voir meme du son que tu veux.
1 avec ou sans floyd: moi j'ai choisi sans pour des raisons pratiques perso (que je peux develloper plus tard)

1bis : Polyvalente ou tres orienté dans un style ?

2 manche : peu importe ou 24 cases c'est important ?