Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Le chant des oiseaux a été éteint, on a allumé les étoiles, quelques grillons tentent un dernier morceau, deavnt la télé je serre mon oreillé comme si j'était une fillette se sentant en sécurité, les yeux picotent, la bouche fait sa gymnastique du sommeil, derrrière moi les lumières s'éteindront une à une laissant la place à la fée nuit et au son du silence... bonne nuit musicien et musiciennes, partochardiens partochardiennes love

c'est superbement dit metalhead, bravo bravo

bonne nuit à vous tous et toutes, que le sommeil vous berce dans ses bras protecteurs, a demain wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bonne nuit les couche tot !!!

Le ptit pois monte la garde !!! idea

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Aujourd'hui c'est le lundi 21 mai.wink
Le 21 mai est le 141e jour de l'année (142e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.



Fêtes :
Constantin -Constantina - Costantin - Coustantin - Second - Seconda - Tina - Tino.



Naissances

* 427 av. J-C : Platon, philosophe († 347 av. J.-C.)
* 1265 : Dante Alighieri, écrivain italien († 1321)
* 1688 : Alexander Pope, poète britannique du XVIIIe siècle. († 30 mai 1744)
* 1792 : Gaspard-Gustave Coriolis, mathématicien et ingénieur français († 19 septembre 1843)
* 1799 : Mary Anning, paléontologiste britannique († 1847)
* 1844 : Henri Rousseau, dit le Douanier Rousseau, employé de l'octroi et peintre français († 2 septembre 1910)
* 1854 : Georges Desdevises du Dézert, écrivain français
* 1855 : Émile Verhaeren, poète belge de langue française († 1916)
* 1901 : Suzanne Lilar, écrivain belge de langue française († 1992)
* 1904
o Robert Montgomery, acteur, réalisateur et producteur américain († 1981)
o Fats Waller, pianiste de jazz, organiste et compositeur américain († 15 décembre 1943)
* 1909 : le baron Guy de Rothschild, banquier français
* 1916 : Harold Robbins, écrivain américain († 1997)
* 1917 : Raymond Burr, acteur américain († 1993)
* 1920 : Anthony Steel, acteur britannique. († 21 mars 2001)
* 1921 : Andreï Sakharov, physicien russe, prix Nobel († 1989)
* 1923 : Armand Borel, mathématicien suisse († 2003)
* 1933 : Maurice André, trompettiste français
* 1941 : Anatoli Levchenko, cosmonaute ukrainien († 6 août 1988)
* 1945 : Ernst Messerschmid, spationaute allemand
* 1949 : Arno Hintjens, chanteur belge.
* 1952 :
o Robert C. Springer, astronaute américain
o Mister T., acteur americain
* 1959 : Nick Cassavetes, acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain
* 1960 : Jeffrey Dahmer, tueur en série américain († 28 novembre 1994).
* 1968 : Annette Jourde, photographe française
* 1972
o Stomy Bugsy, rappeur et acteur français.
o Christopher Wallace dit The Notorious B.I.G., rappeur états-unien
* 1975 : Marit Bergman, musicienne suédoise
* 1978 : Briana Banks, actrice américaine

Décès

* 1810 : le Chevalier d'Éon, agent secret travesti (° 1728).
* 1814 : Ignacio Jordán Claudio de Asso y del Rio, naturaliste, juriste et historien espagnol (° 1742).
* 1820 : Curro Guillén (Francisco Herrera Rodríguez), matador espagnol (° 16 novembre 1783).
* 1961 : François Albert-Buisson, magistrat, économiste, homme politique, historien et académicien français (° 1881).
* 1991 : Rajiv Gandhi, homme politique indien, Premier ministre de l'Inde (1984-1989), (° 1944).
* 2000 :
o Barbara Cartland, écrivain britannique, et probablement l'auteur de « fiction romantique » ayant eu le plus de succès. (° 9 juillet 1901)
o John Gielgud, acteur britannique. (° 14 avril 1904)
* 2002 : Niki de Saint Phalle, artiste française, connue dans le monde entier pour ses sculptures monumentales et insolites. (° 29 octobre 1930)




Événements

1 à 1900

* 996 : Otton III est couronné empereur.
* 1358 : Début de la révolte des Jacques à Paris.
* 1420 : Le duc de Bourgogne Philippe Le Bon et le roi d'Angleterre Henri V signent le traité de Troyes (Aube) qui livre la France aux Anglais.
* 1681 : Ouverture du canal du Midi, long de 321 km et conçu par l'ingénieur Pierre-Paul Riquet.
* 1804 : Ouverture du cimetière du Père-Lachaise.
* 1813 : Napoléon remporte une victoire (incomplète) à Bautzen, sur les troupes russo-prussiennes commandées par le maréchal Wittgenstein.
* 1864 : Les îles ioniennes qui formaient la République des Sept-Îles sont rattachées à la Grèce, après le départ des Britanniques, qui les contrôlaient sous la forme d'un protectorat depuis 1815.
* 1881 : Création de la Croix rouge américaine par Clara Barton.

XXe siècle

* 1904 : La Fédération internationale de football association (FIFA) est fondée à Paris par 7 pays européens.
* 1927 : Première traversée de l'Atlantique en avion, en solitaire sans escale, de New York (d'où il avait décollé la veille) à Paris par Charles Lindbergh.
* 1932 : Amelia Earhart est la première femme à accomplir un vol transatlantique en solitaire.
* 1945 : La vedette hollywoodienne Humphrey Bogart, 46 ans, et l'étoile montante Lauren Bacall, 21 ans, se marient.
* 1956 : Les États-Unis font exploser leur première bombe à hydrogène sur l'atoll de Bikini.
* 1965 : Assassinat du ministre du Guatemala, Eduardo Molina
* 1975 : Ouverture du procès de la bande à Baader en Allemagne.
* 1979 : Abolition des jours de la discrimination raciale par l'Assemblée nationale de Namibie.
* 1979 : Elton John est le premier chanteur du monde occidental à se produire en tournée en Union soviétique.
* 1985 : Une Américaine de 30 ans qui avait pris des médicaments contre la stérilité donne naissance à des septuplés, à Orange en Californie.
* 1991 : Rajiv Gandhi, ancien premier ministre de l'Inde, est tué par une bombe qu'on avait dissimulée dans un panier de fleurs.
* 1992 : Accord des douze membres de la CEE sur la politique agricole commune.
* 1996 : - Christian de Chergé, 59 ans, Luc Dochier, 82 ans, Christophe Lebreton, 45 ans, Michel Fleury, 52 ans, Bruno Lemarchand, 66 ans, Célestin Ringeard, 62 ans, Paul Favre-Miville, 57 ans, les sept moines trappistes de Thibirine (Algérie) sont égorgés par les rebelles du Groupe islamique armé (GIA).
* 1996 : Le naufrage d'un ferry sur le lac Victoria, face à la Tanzanie, fait quelque 500 victimes.
* 1998 :
o Inauguration à Lisbonne d'Expo 98, avant-dernière exposition universelle du deuxième millénaire.
o Après 30 ans d'un règne sans partage, le président-général indonésien Suharto, sous la pression du Parlement et des États-Unis, donne sa démission et remet les pouvoirs à son vice-président, Jusuf Habibie.

XXIe siècle

* 2003 : En Algérie, un séisme de magnitude 6,8 tue plus de 2 260 personnes et fait plus de 10 200 blessés.
* 2006 : Référendum de 2006 sur l'indépendance du Monténégro gagné par les indépendantistes par plus de 55,4 % des voix
* 2006 : Diffusion sur le network WB le dernier episode marquant la fin de la série Charmed. Cette série est la plus longue de l'histoire de la télévision avec des femmes pour héroines




Sur ce levé de soleil :
image du forum


je vous offre le petit-déjeuner, et, comme tous les lundis, pour bien commencer la journée et la semaine, il faut un bon petit-déjeuner.wink

image du forum


J'ai pensé aux croissants !!!
image du forum


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ensuite, les journaux :
image du forum

image du forum




Voilà, bon appétit et bonne nuit à ceux qui dorment encore.wink (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin).wink

Bonne journée à toutes et à tous.wink
Moi je file en cours.wink

@++
Flo



EDIT : Depuis quelques jours, je me demandais de quoi vous parliez sur l'A380.

Je viens seulement de voir ce topic !!!
C'est que il y en a qui se sont amusés à flooder un peu dites donc !!!
J'ai relu un peu hier soir vos aventures "volantes", c'est sympa j'ai trouvé.wink

Mais le voyage s'est terminé et Alex, le pilote (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) a fait atterir l'avion à Partochland (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin).wink

icon_cheesygrin bonjour les gens !!! love armez vous de courage pour cette semaine, eh oui sad pas de ponts, dur dur n'est ce pas???? icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
flobass
flobass a écrit :
Depuis quelques jours, je me demandais de quoi vous parliez sur l'A380.

Je viens seulement de voir ce topic !!!
C'est que il y en a qui se sont amusés à flooder un peu dites donc !!!
J'ai relu un peu hier soir vos aventures "volantes", c'est sympa j'ai trouvé.wink

Mais le voyage s'est terminé et Alex, le pilote (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) a fait atterir l'avion à Partochland (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin).wink


Oui c'est bien dommage d'ailleurs! sad C'était super comme topic icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Re-bonjour.wink

Deux posts depuis 7h30 ce matin ? hum

Moi très bonne journée, j'ai travaillé 4h ce matin, tranquille et je suis rentré chez moi après être allé manger à la cantine et retour chez moi pour basser vers 14h30.

Journée riche en émotions et sentiments aujourd'hui. love love love

hello ! journée euh pas très passionante pour moi : 13 en anglais [ dégoutée ], la prof de francais qui a tenté de me passer un savon [ ah pas reussi la pauvre .. ], et j'ai vu plus de focus et de c*ns qu'autre chose .. voila quoi icon_cheesygrin

[quote='flobass']Re-bonjour.wink

Deux posts depuis 7h30 ce matin ? hum

Je vois que tu es décu donc j'en rajoute icon_cheesygrin

Superbe journée pour mon premier jour de congés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jour de congé !!!! non c'est une arnaque lol moi il me reste .. encore beaucoup de jours d'esclavage icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jugaz a écrit :

flobass
flobass a écrit :
Re-bonjour.wink

Deux posts depuis 7h30 ce matin ? hum


Je vois que tu es décu donc j'en rajoute icon_cheesygrin

Superbe journée pour mon premier jour de congés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


En congés ? hum sad chanteur
C'est cool alros.wink

Moi je sors à peine de vacances, ça fait 2 ou 3 semaines que j'ai repris déjà (j'ai même plus à force) et je finis le 26 juin à 10h30 au plus tard, donc ça va. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pour attaquer 2 mois de vacances). icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_redface
non , mais c'est que 15 jours............. icon_cheesygrin

Et aprés 3 semaine en juillet icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin

oui moi c'est a peu prés ca aussi icon_cheesygrin [ brevet non ? ]

flobass
flobass a écrit :

jugaz a écrit :

flobass
flobass a écrit :
Re-bonjour.wink

Deux posts depuis 7h30 ce matin ? hum


Je vois que tu es décu donc j'en rajoute icon_cheesygrin

Superbe journée pour mon premier jour de congés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


En congés ? hum sad chanteur
C'est cool alros.wink

Moi je sors à peine de vacances, ça fait 2 ou 3 semaines que j'ai repris déjà (j'ai même plus à force) et je finis le 26 juin à 10h30 au plus tard, donc ça va. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pour attaquer 2 mois de vacances). icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



C'EST SUR LA..... TU ME BAT hum

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
oui moi c'est a peu prés ca aussi icon_cheesygrin [ brevet non ? ]


Ouaip', enfin, je sais pas encore combien de points il me manque, mais pas beaucoup je pense.wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+