Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vous quitte un moment, je vais me faire masser les petites douleurs

Bonsoir tout le monde,

Félicitation Webmaster wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Hello,
Moi j'ai une excellente nouvelle pour commencer la journée icon_cheesygrin
Je vous laisse découvrir : http://img245.imageshack.us/img245/6114/surprisebq8.jpg wink


bravo bravo bravo bravo

Bonsoir les quelqu uns !! bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bon, la couette m'appele, après une journée avec vraiment pas de bol. icon_redface

-Je me lève, j'éteins le réveil, il tombe.
-Je saute de mon lit, je me pète la gu*** par terre. icon_redface
-Ensuite déjeuner, j'renverse mon bol... icon_redface
-Ensuite le PC qui veut pas s'allumer... icon_redface Mais au bout de 10 minutes il a enfin fonctionné !!! icon_cheesygrin
Ensuite j'me dépêche, j'suis en retard... icon_redface
-Puis les cours, alors ping-pong (sport), en montée descente, je me retrouve en table 2 tandis que je suis toujours en table 1 (le meilleur de la classe, c'est vraiment la honte pour moi !!! icon_cheesygrin)

Cours [ben comme d'hab, toujours pas de chance !!! icon_cheesygrin]

Après c'est le repas au réfectoire : on attend 1h00 avant d'aller manger, on est censé manger 3ème mais on mange dernier de chez dernier, donc on a mangé en 5mn.

Ensuite étude : je me retrouve à côté d'un imbécile de première, il y avait pas d'ambiance, pas un pote pour discutter ou s'envoyer des boulettes. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Français : interro sur l'API, alala, pas évident et sniffage d'Elveralgant (sont vraiment débiles mes potes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin). icon_redface

Maths : ben ça allait, seul cours bien de la journée.

Ensuite retour chez moi, j'apprends encore des choses : j'peux pas aller à mon cours de basse et des trucs assez personnels très embêtants...

Ensuite, ma basse a sa pile déchargée, conclusion : j'peux pas jouer avec ma 5c pour bosser la Suite pour violoncelle de Bach (retranscrite en version 5c pour basse). icon_redface

Et enfin ... Partoch.com !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ça c'est génial, je ne m'en passe pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin: D J'adore ce site.

Bon après cette journée vraiment très merd****, je vais me coucher, bonne soirée/nuit à toutes et à tous, en espérant que ma journée sera mieux demain. wink

@++

Bonne nuit Flo'

et...bonne journée demain ? wink

wink bonne nuitée tout le monde, que la nuit vous soit propice, et pour Alex, profite bien de tes nuits, d'ici peu elles vont être agitées icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
slashie a écrit :
wink bonne nuitée tout le monde, que la nuit vous soit propice, et pour Alex, profite bien de tes nuits, d'ici peu elles vont être agitées icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en même temps comme je bosse beaucoup la nuit, je serais déjà éveillé wink
Par contre ma moitié qui est une grosse dormeuse elle va adorer icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
webmaster
webmaster a écrit :
je bosse beaucoup la nuit je serais déjà éveillé wink
Par contre ma moitié qui est une grosse dormeuse elle va adorer icon_cheesygrin

Voila pourquoi je tiens a épouser un insomniaque icon_cheesygrin

Bonne nuit a tous wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
touyi
touyi a écrit :
Voila pourquoi je tiens a épouser un insomniaque icon_cheesygrin

Je suis insomniaque !!!! icon_cheesygrin
(mais on attends un peu pour le bebe, ok ?)

wink bonjour les gens, pas le temps de faire le petit déj', j'ai une journée pourrave qui m'attend, examens médicaux en tout genres, des trucs franchement pas sympas avec de grosses aiguilles, berkkkkkkk wobble

bonne journée à vous tous et toutes wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Félicitations au Webmaster et à sa dame !!! bravo
Et bon courage Slashie !! icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

J'espère que vous avez passé une douce et agréable nuit.wink

Aujourd'hui, c'est le 16 mai.wink
Le 16 mai est le 136e jour de l'année (137e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

Fêtes à souhaiter :

Brandan - Brendan - Brendana - Brendanig - Brevalaer - Brevalaire - Broladre - Énor - Enored - Gauzelin - Gauzlin - Gens - Germier - Honoré - Honorius - Jean-Népomucène - Onorato - Phal

Je prépare le petit déjeuner.wink

image du forum


Le journal :

image du forum


Voilà.wink
Bonne journée à toutes et à tous.wink
@++

touyi
touyi a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
je bosse beaucoup la nuit je serais déjà éveillé wink
Par contre ma moitié qui est une grosse dormeuse elle va adorer icon_cheesygrin

Voila pourquoi je tiens a épouser un insomniaque icon_cheesygrin

Bonne nuit a tous wink
tu veux épouser un nain bosniaque?
T'es bizarre hum

salut les petits loups et merki Flo pour ce nouveau petit dej. comme j'ai pas le temps de bouffer le matin ça fait plaisir à regarder icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Merci Flo, tu as pensé a tout ou presque... t'aurai pas de la presse étrangère... un corriere dello sport par exemple? Sinon bonjour à tous et profitez bien de votre long week-end!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+