Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai peur d'avoir une interro de maths .. pas des la rentrée quand même si ?! pff lol icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonsoir à toutes et à tous.wink

Je viens de rentrer de mon week-end en musique, on s'est vraiment trop bien amusé, on a fait les c**s (comme d'habitude), mais j'ai mal aux lévres (7 heures de répet par jour, ça use) et mal aux doigts (j'ai du forcer pour qu'on m'entende avec mon ampli, pas eu le temps de monter le volume alors j'ai bourriné).


J'ai aussi lu mes 531 messages de partoch.com. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.wink

Je viens de rentrer de mon week-end en musique, on s'est vraiment trop bien amusé, on a fait les c**s (comme d'habitude), mais j'ai mal aux lévres (7 heures de répet par jour, ça use) et mal aux doigts (j'ai du forcer pour qu'on m'entende avec mon ampli, pas eu le temps de monter le volume alors j'ai bourriné).


J'ai aussi lu mes 531 messages de partoch.com. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



mais tu es adulé par tes fans?? ouaouuuuuu quel notoriété et sans prendre la grosse tete icon_cheesygrin !

alors c'etait bien? tu t'es bien déchainer!?bonne ambiance?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pfiou ! chui mort !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
'Lu
Super Ambiance, super bien défoulé au foot entre deux répets !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
demain, faut y retourner sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai. icon_redface

Elladan, mets tes [/couleur] et [/size] à la fin de ta signature.wink

B'soir Elledan, B'soir Flo, B'soir [ les autres si j'en oublis icon_cheesygrin )

Bon séjour Flo?
Bon 1er mai les autres ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
flobass
flobass a écrit :
Ouai. icon_redface

Elladan, mets tes [/couleur] et [/size] à la fin de ta signature.wink


yep ! thanks

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pitchounoute a écrit :
Bon séjour Flo?


Salut, ouai, on s'est bien amusé.icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Par contre, j'ai dormi 6 heures en deux nuits, j'ai un peu de mal là, mais ça ira mieux demain, après le brevet blanc de français !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour vous c'était après les vacances?

PfOuh ils sont dures smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, mercredi : brevet blanc français.
Jeudi : brevet blanc maths, 2h de cours, 1 h de cours, 2h de brevet blanc d'histoire. icon_redface

Avec des cours au milieu!!

C'est finit, je ne me plaindrais plus de mOn bahut...*^

icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, je pense qu'on sera tous en train de dormir pendant les cours, histoire de se remettre du brevet blanc précédent !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et bien courage alors* ^.^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+