Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey judes a écrit :
xD littel!!!! non car le telephone visiblement l'interesse plus que mes beaux abdos kros sad !! alors je skouate le pc!! tu as pas honte tu pourrais au moins faire un cdi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Les ravages de la bière smyleybleu

lol tu verais mon corps d'atlethe tu ne dirais pas sa wink !! mes abdos kro on était faconé depuis des millainaires , et de mon ventre a surgis les pyrénés , les alpes et les voges c'est un relief dives!!et je comprends pas que l'on puisse délaisser c'est omntage pour un téléphone! icon_cheesygrin hum

ps; je dis de n'importes nawak la donc je vais sans doutes aller regarder bad times!

et je vous dis bonsoir, et forcé pas trop sur la bouteille et surtuot aller vous couches faut se lever demain , les JEUN'S AU LIT!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bonne nuitee, petiot !

Ouaip'

mOi j'vais retrouver mOn lit, demain j'me lève tot smyleybleu

Bonne nuit*

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
'nuitee chounoute !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Arrfff. C'est calme le matin les jours de pont icon_cheesygrin
Spéciale dédicace à ceux qui bossent aujourd'hui wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
ben oui Alex, c'est calme... y'a ceux qui bossent, et les autres.. ils en profitent pour faire une grasse mat' !!

bon je vous prépare du café, du judes orange, et je sors chercher du bon pain frais pour accompagner les confitures.....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un petit bonjour en passant ... sous le pont wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je veux bien un café icon_cheesygrin
Bosser dans un bureau ou les 3/4 des employés sont certainement en train de faire la grasse mat c'est pas motivant icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Good morning Partoch! bump
Une belle journée de glandouille qui s'annonce... icon_cheesygrin

salut les petits loups. Pour moi c'est le pont aujourd'hui bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Sir jeannox AVE
petit hamster bizz matinal!

une petite douche, une tresse, du café, malcolm sur M6... matinée très douce love
mais bon, d'ici une heure je dois me transormer en tornade blanche donc...la glandouille matinal elle sera méritée

bonjour à tous y compris le pinguin alcoolique icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
J'allais oublier notre seigneur et maitre webmaster maitre

toujours vivant, Metal??
Alors que devient ton groupe?
Les dernieres nouvelles que j'avais eues, tu venais de sortir un album, me semble-t'il

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui, vivant cher jeannox
on a bien sorti notre album et on en a vendu la moitié,c'était une période folle, la on est plus tzranquil, on répète pas trop. et toi??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+