Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
alcampe
alcampe a écrit :
et toi metal ? ça marche bien pour toi ? ton album ?


On a écoulé la moitié des disques que l'on a fabriqué ce qui nous a permi de bien rentrer dans nos frais et de faire un gros concert en novembre dernier, mais depuis au fait une petite pause!

flandwich
flandwich a écrit :


C'est pas si grave,la vie est belle en cours! icon_cheesygrin

Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...? icon_redface


Moi je ne suis qu'a la parti chi*nte des cours->Le générale*

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok... alors bonne continuation à toi... peut-être à bientôt...
bonne nuit à tout le monde ! il est l'heure pour moi.....

Bonne nuit Al' ! icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
pitchounoute a écrit :

flandwich
flandwich a écrit :


C'est pas si grave,la vie est belle en cours! icon_cheesygrin

Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...? icon_redface


Moi je ne suis qu'a la parti chi*nte des cours->Le générale*


Arf,ca c'est ce que tu crois,mais quand tu auras gouté à la fac,tu verras que le général c'est foutrement bien! wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
on ne lache pas la partochardie comme ça love love en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tisse un tissu social de qualité c'est la classe ce site love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ok... alors bonne continuation à toi... peut-être à bientôt...
bonne nuit à tout le monde ! il est l'heure pour moi.....



bonne nuit et rêves d'or

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bonne nuitee Al !

metalhead
metalhead a écrit :
on ne lache pas la partochardie comme ça love love en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tisse un tissu social de qualité c'est la classe ce site love


smyleybleu

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
metalhead
metalhead a écrit :
on ne lache pas la partochardie comme ça love love en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tisse un tissu social de qualité c'est la classe ce site love


Pour l'avocat émérite il faudra trouver quelqu'un d'autre parce que pour moi ca va pas être possible de continuer le droit... endesaccord1 icon_redface .Du coup le tissu social en prend un coup...aïe! hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
flandwich
flandwich a écrit :

pitchounoute a écrit :

flandwich
flandwich a écrit :


C'est pas si grave,la vie est belle en cours! icon_cheesygrin

Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...? icon_redface


Moi je ne suis qu'a la parti chi*nte des cours->Le générale*


Arf,ca c'est ce que tu crois,mais quand tu auras gouté à la fac,tu verras que le général c'est foutrement bien! wink
j'ai personnellement trouvé que les 4 premières années de faculté ont été parmi les plus belles de ma vie... après ma fois...ça m'a un peu gonflé.....

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
flandwich
flandwich a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
on ne lache pas la partochardie comme ça love love en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tisse un tissu social de qualité c'est la classe ce site love


Pour l'avocat émérite il faudra trouver quelqu'un d'autre parce que pour moi ca va pas être possible de continuer le droit... endesaccord1 icon_redface .Du coup le tissu social en prend un coup...aïe! hammer


J'ai encore mis les deux pieds dedans...désolé... abandon?

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Je suis d'accord mais pas au niveau des cours...Après c'est sur que la "vie étudiante",elle est terrible!! icon_cheesygrin


oui,abandon...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bon, corage, tu trouvera un truc plus motivant, droit avait été ma première idée mais contrairement à toi j'ai même pas le courage d'essayer endesaccord3

et finalement, t'as fais quoi ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+