fan de reneaud déçu de son retour avec son album pour midinettes


nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
et plus il a chanté avec axelle red les boules!!! endesaccord1
vous êtes t'y d'accord ou t'y pas



#
j'ai du mal avec mon clavier
reneaud !!!!
non mais!

renaud
*là c'est mieux* bravo

#
non mais serieux vous trouvez pas qu'il est devenu mou?
voire décevant hum

#
je suis tout à fait d'accord avec toi mais en même temps il a des circonstances aténuantes il a pas bu que de l'eau ni fumer que des gitanes toutes ces années!!! icon_cheesygrin au bout d'un moment ca doit bien ramolir un peu !!
(ca reste qu'en même un super artiste ! bump )

#
Renaud devient vieux et comme a dit titmag, il boit pa que de leau!!! Autrement l'album je l'ai trouver bien, mais on voit qu'il est fatigué quand même, et il reparle tout le temps de son amour parti, et qu'il vit caché dans son bistrot pénar. C'est chanson sont réstés toujours aussi ......... superbe, a pleuré.

#
C'est clair que ses albums étaient mieux avant
Mais il faut quand même bien avouer que son dernier n'est pas mal
Perso, j'adore quand même icon_cheesygrin

#
c'est vrai qu'il a changé, même beaucoup, c'est plus le tit jeune dans ses jeans moulants et ses santiags
Mais bon c'est la vie, tout le monde vieillit. Lui il regarde la vie qui s'en va... smiley-guitar

#
c'est clair... d'un autre côté, il doit aussi savoir s'adapter au public, même si c'est un peu dommage

#
c'est pas lui qui avait chanté
"y a eu antoine avant moi
y a eu dilan avant lui
après moi qui viendra
après moi c'est pas fini
on les a récupérés
oui mais moi on m'aura pas
...

société tu m'aura pas! endesaccord3

#
si c'est lui faut dire qu'il a écrit de sacré texte qu'en même dans sa jeunesse !! icon_cheesygrin

#
Un album pour midinette, je crois rêver là, t'es sur que t'as bien écouté le bon; t'a pas confondu avec Roch Voisine ou Patrick Bruel ?
Manhattan-Kaboul c'est de la merde peut-être ? Les seules chansons que je trouve moins bonne sur cet album c'est Boucan d'enfer et Mal barrés, mais ce sont des chansons où on sent le profond désespoir d'un homme qui s'est fait largué par sa gonzesse après 20 ans de vie commne, on sent un homme brisé et rendu fragile par l'alcool et ben ça m'émeut.
Et Docteur Renaud Mister Renard, c'est le seul a avoir fait une si belle double description de soi-meme

Renaud on peut pas lui demander de rester comme a 20 ans non plus, avec son petit foulard, et Société tu m'auras pas c'était en 1975, moi je préfère Renaud écolo et humaniste que anarchiste
Renaud c'est le seul artiste à s'engager autant, quand il fait une chanson engagée ça s'arrete pas là, il fait pleins d'activité de soutien derrière et de dons dont on ne parle forcément

#
Hé Vijala, c'est vraiment pas la peine de créer un topic sur Renaud alors qu'y en a un récemment actualisé déjà en cours ("salut camarades vive Renaud"), ça m'oblige à changer 20 fois de page pour voir si je me répète pas .

Cher johnpartoch, hagiographe et avocat de Renaud...
Renaud, il a pas perdu sa plume et quicquonque prétend le contraire est un fieffé blaireau. Mais tu peux pas nier qu'il a perdu sa voix, il le reconnait lui même. Un pote l'a entendu dire en concert, parlant de lui à 50 balais :
"Il est gros, il est vieux, et il chante mal " ( il a pas perdu son humour non plus )
Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il contrôle plus grand chose à son image, du coup on nous sert du Renaud à toutes les sauces et moi je trouve ça indigeste.
John partoche l' fait remarquer sur l'autre topic ( pt1 faut que j'aille vérifier...Vijala, je te maudis sur 15 générations ) il a tjs aimé Mitterand. Il se disait ( cf Socialiste ) anarcho mitterandiste. On a perdu l'anarcho, et Renaud est devenu un sorte de modèle du gaucho franchouillard des années 80.
Je trouve qu'il est pas à sa place dans ce rôle, et c'est pour ça que ça me gène de voir dire que Renaud n'a pas changé...

#
Je n'ai pas écouté cet album, mais ca me met hors de moi de voir un topic titré de la sorte. on aurait pu s'arréter à : fan de Renaud, son dernier album. c'était pas la peine d'en rajouter et de le déscendre de la sorte avec un jugement aussi catégorique. Nous qui sommes musiciens devriont respecter l'oeuvre de chacun, et faire des critiques constructives. c'est facile de descendre quelqu'un, mais qui ici est capable d'écrire, chanter, et sortir un album??
A bon entendeur, salut.

#
d'accord avec maia,
en plus quand on sait pas écrire Renaud on fait pas de topic dessus

et puis on ne tire pas sur les ambulances...

#
Wé j'ai jamais dis qu'il avait pas perdu sa voix, c'est un peu dommage il faudrait qu'il arrete du fumer, deja sur Boucan d'enfer c'était pas terrible mais sur la tournée qui a suivi c'étit vraiment pas bon, j'espère que ce sera pas trop la cata sur le prochain album



nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche



Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud
plan Plan du Forum Fans||Tags : RENAUD, album, midinettes, retour, decu, fan, reneaud, plus, chante