fan de reneaud déçu de son retour avec son album pour midinettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiens, c'est bizarre ça, un fan de renaud qui l'écrit avec un e.......

c'est vrai que moi aussi j'ai été très déçue par cet album! il a un peu laissé tomber son côté d'avant, mais bon, tout le monde évolue.sans oublier que Romane (nom de famille inconnu) a pas de voix!



Dacord elle a pas de voix...mais voi comment elle est foutue!
dsl pour cette remarque sans rapport..mais j'ai pas pu résister!

c'était pas une remarque sans rapport: la preuve c'est pas pour sa voix qu'elle s'est fait une place sur le cd!

emya a écrit :

c'était pas une remarque sans rapport: la preuve c'est pas pour sa voix qu'elle s'est fait une place sur le cd!


C'EST SA FEMME et elle s'appelle Romane Sechan (ex serda) et elle est belle comme un rayon de soleil dans la vie de mon pote Renaud. Toi aussi après ta traversée du désert tu as droit à la belle mer turquoise de la vie . Je vous souhaite tout le bonheur du monde . Tu as l'esprit le plus pur qu'un homme puisse avoir car il est vrai!!!!! (mais les autres ne le savent car ils ne le voient pas mais ils en parlent sans comprendre et sans entendre). Renaud ne sait pas faire du cinéma (la preuve dans germinal) il est naturellement un écorché vif de la vie .

Moi Renaud je le verrai mieux avec Axel Red parceque elle au moin elle sait chanter.....
Et puis moi mon album préféré c'est de loin Boucan d'enfer (bien que se soit un des seuls que j'ai entendus) et ses chansons genre Docteur Renaud.. Mahattan-Kaboul et les trucs un peu costeau comme son.
Mais par contre Mistral gagnant je n'aime pas.....

Je l'ai vu en concert a Beauvais dans l'oise et j'ai été déçu par sa voix mais le show était sympa quand meme.J'ai tout ses albums et les paroles sont vraiment cool meme sur le dernier.Un super auteur.

Loin des stars académiques
Et des pop star de mes deux
Qui sont un peu a la musique
Ce que le diable est au bon dieu

Extrait des paroles du morceau Je vis cahé sur le dernier album Boucan d'enfer.

Ouai ba moi je trouve que notre Renaud c'est plus le même qu'avant lui aussi il s'est fait récupérer comme Antoine et Dylan avant lui (cf chnason "société tu m'auras pas").Quand t'écoute ces chansons d'avant c'était un anarchiste une sorte de rebel indomptable et aujourd'hui et bien il est comme tout les autres un chanteur banal qui écrit de beaux textes,certes mais qui n'a plus grand choses d'original... smyleybleu
Ceci dit on n'oubliera jamais les supers chansons qu'il a écrit

Salut !!!

Renaud décevant?

Non, je pense que ça doit être épuisant de se battre pr que le monde change et faire bouger les c... qui nous dirige
Sa vie na pas dût être trés simple pour plonger tête la première dans le ricard

Mais Renaud sera tjrs Renaud

A écouter pr méditer : Où est c'que j'ai mis mon flingue?, étudiant poil aux dents et Télé foot

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Euh ... ca fait un ptit moment hum qu'il est sorti je voudrais pas dire ...
sinon ... c'est mon auteur compositeur préféré français love et pis Mistral Gagnant elle est trop belle (un peu nunuche de temps en temps c'est vrai) elle est pour sa fille il va pas faire du truc d'anar pour sa lola non?

je suis d'ac avec fizz, ces chansons sont toujours d'actualitées alors c'est vrai elles restent a méditer
Bye...

la chieuzzz a écrit :
Ouai ba moi je trouve que notre Renaud c'est plus le même qu'avant lui aussi il s'est fait récupérer comme Antoine et Dylan avant lui (cf chnason "société tu m'auras pas").Quand t'écoute ces chansons d'avant c'était un anarchiste une sorte de rebel indomptable et aujourd'hui et bien il est comme tout les autres un chanteur banal qui écrit de beaux textes,certes mais qui n'a plus grand choses d'original... smyleybleu
Ceci dit on n'oubliera jamais les supers chansons qu'il a écrit


oui je suis d'accord il a plus le même esprit qu'avant, mais moi j'aime bien son dernier album, il est pas mal aussi pour les beaux textes icon_redface et puis renaud c'est mon collège alors !! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : accord, tes, boules, les, red, axelle, chant, plus, midinettes



+