Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hummm moi j'ai pas d'histoire palpitante a part que mon chat viens de me griffer!!salté faut les faire cuire! icon_cheesygrin wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
fin des vacances, avec un concert un peu foireux (pour expliquer on a eu à peine une heure pour installer le matos, et on a du enlever leur "estrade" fait de planche fissurées et de poutres mal positionnées. Mais l'ambiance était bien et on a tenu plus de 5 heures et je suis encore dans l'ambiance.

somalien
somalien a écrit :
fin des vacances, avec un concert un peu foireux (pour expliquer on a eu à peine une heure pour installer le matos, et on a du enlever leur "estrade" fait de planche fissurées et de poutres mal positionnées. Mais l'ambiance était bien et on a tenu plus de 5 heures et je suis encore dans l'ambiance.


yeah

t'as pas un lien vers ton groupe?

yoo fan bien>?

bien et toi?
icon_cheesygrin

journée gratte sur le bord de la fenetre... smiley-guitar bump icon_cheesygrin

euh moi journée sportive encore avec biensur de la gratouille les fenetre ouverte avec un temps comme sa demain je vais dans parc avec des amis jouer et improviser un ti concert acoustique!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pour fan-de: non j'ai pas de lien vers un site de mon groupe car on a pas de site ni quoi que ce soit, mais si on fait un site je vous préviens...

aaaagggggggggghhhhhhhhhh je vais tuer mon micro pourquoi y'a pas la fenetren sur msn qui s'affiche pour l'installer ca m'éviterai d'expolser mon forfait de portable et non ca s'affiche pas fait chi*r !!! grr je vais le tuer l'exploser l'étriper le masscrer en faire de la bouillie .. euh sinon ca va lol icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Hep !
Je viens de gagner le jeu Guitar Hero et la guitare pour la X360 via la radio icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mais j'ai pas la X360 !! hammer hammer hammer violent2

philoucas
philoucas a écrit :
Hep !
Je viens de gagner le jeu Guitar Hero et la guitare pour la X360 via la radio icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mais j'ai pas la X360 !! hammer hammer hammer violent2


ben reste plus qu'a joue pour ggner la Xbox ^^

ralla y en a qui en ont de la chance endesaccord3

icon_redface j'suis énervée là !! les gens encore plus bourriques que moi et qui me prouvent par A+B que j'ai tout faux, ben........... ça m'énerve !!! wobble

slashie a écrit :
icon_redface j'suis énervée là !! les gens encore plus bourriques que moi et qui me prouvent par A+B que j'ai tout faux, ben........... ça m'énerve !!! wobble


Et en plus ils ont raison ... Je sais, c'est encore plus ralant icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :

slashie a écrit :
icon_redface j'suis énervée là !! les gens encore plus bourriques que moi et qui me prouvent par A+B que j'ai tout faux, ben........... ça m'énerve !!! wobble


Et en plus ils ont raison ... Je sais, c'est encore plus ralant icon_cheesygrin


ben oui, pour ça que ça m'énerve !!!!!! icon_redface m'enfin ça aide des fois un bon coup de pied où je pense icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
FAIM ! ! ! ! ! wobble

SOIF !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+