Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une semaine depuis l'intégration, et on a déjà 30 chansons au répertoire .....qui dit mieux ? icon_cheesygrin

Premier concert dans un mois, j'ai du boulot tous les jours, là /

fab a nice ?? .. c'est beauu hein icon_cheesygrin [ la modestie me tuera un jour ^^ ]


moi je ressens euuuh .. j'aime pas les maths sniif icon_cheesygrin

wink Hier soir j'ai craqué, me suis effondrée comme ça m'étais pas arrivé depuis un moment, peur de l'avenir, des prochains résultats des analyses, peur de lutter seule, j'ai reçu un lien pour ecouter cette chanson des Pretenders, I'll stand by you, avec la traduction icon_cheesygrin , un numéro de telephone ou appeller jour et nuit en cas de gros coup de blues, des mots qui vont droit au coeur wink merci à mes "frangins", ils se reconnaitront, sans vous j'y arriverait pas, j'vous M love

Courage Slashie icon_redface

Salut F@b, ca va? icon_cheesygrin
C'est cool de voir que les affaires reprennent pour toi icon_cheesygrin
Perso, on approche très très dangereusement des examens, j'suis débordé.. icon_redface
Ma guitare reste un peu de côté pour le moment, mes des que j'ai un peu de temps j'en profite icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Rahhhh non, mon gratteux déménage dès janvier, c'est bientôt fini le groupe.... Ca fait ch!er mais tant pis...

Sinon fatigué vivement les vacances...

ptidoudou06 a écrit :
fab a nice ?? .. c'est beauu hein icon_cheesygrin [ la modestie me tuera un jour ^^ ]




Aujourd'hui 6 décembre, l'hiver a débarqué dans le grand Nord, et ici, il fait presque 20°, un grand soleil et quasiment pas un nuage dans le ciel......( ah si, j'en vois un , là icon_cheesygrin )
Je confirme, la côte d'Azur, c'est beau !

courbatures, dents qui claquent et mal à la tête, ça serait pas les symptomes de la grippe ça des fois??? sad sad oui??? ah zut alors violent2

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mal au cerveau, réveil difficile, "disage" de c°nnerie en cours.... ça serait pas les symptomes de la picole de la veille ? Ben si, et je me suis bien marré...

bah moi je pense que j'aimerais bien voir ma cherie parceque je suis en manque de calins et de bisous love (et oui ça me prend dès 9h du mat' icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je ressens une grande joie ! icon_cheesygrin love

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
la seule joie que je ressens c'est que je vais à un concert ce soir... Sinon tout est noir...

icon_redface je ressens une très forte attirance pour un truc qu'il serait vraiment deraisonnable de vouloir, chaque fois que je vais au magasin ou j'ai acheté ma humming', je regarde avec un peu trop d'insistance une SG standart qui me fait de l'oeil, j'ai pas regardé le prix, le nom gibson sur la bête me suffit, hummmm, c'est ça un fantasme??? icon_redface icon_redface sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg pas dormi de la nuit, mal au cerveau, du boulot en retard, et plus que deux semaines pour enregister notre CD-Souvenir avec mon gratteux qui part dans son Alsace natale...

smyleybleu un peu dans une periode de blocage niveau gratte, je joue et rejoue toujours les memes trucs, j'essaie de trouver des plans sympas et pas trop dur à faire et les rythmiques blues me posent pas mal de problèmes, binaire ternaire, quelle galère sad et le stop c'est quoi au juste?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+