Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'suis dans l'taff icon_cheesygrin

Moi je suis bien, tranquille, c'est les vacances je me prend pas la tête! smile_cool

crevé du week end sad bump

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
les maths me saoulent légerement... wobble

Je viens de reporter le reportage sur les agriculteurs qui jettent leur salade à cause qu'on les prends pour des c.ns.

Pauvres Agriculteurs ! Ca m'enerve ! On marche sur la tête dans ce pays ! On importe des trucs de l'étranger et nos agriculteurs crèvent la dalle ! Le capitalisme, il faut savoir le maitriser, je comprends pas qu'on soit si bête !

nolan76 a écrit :
Je viens de reporter le reportage sur les agriculteurs qui jettent leur salade à cause qu'on les prends pour des c.ns.

Pauvres Agriculteurs ! Ca m'enerve ! On marche sur la tête dans ce pays ! On importe des trucs de l'étranger et nos agriculteurs crèvent la dalle ! Le capitalisme, il faut savoir le maitriser, je comprends pas qu'on soit si bête !


Et oui nono, triste non? on importe des produits de l'étranger, mais qui n'est pas capable de faire la différence niveau gout et saveur entre les fraises de france et les fraises d'espagne, le gigot français et celui de nouvelle zélande?

Nos agriculteurs nous offrent des produits de qualité, avec du goût, de la saveur, on a un panel impressionant au niveau des régions, mais rien n'y fait, ou si peu, et ces gens qui produisent de véritables trésors de saveur, ne comptant ni leurs heures ni leur peine, n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ne trouvent plus de repreneur!!! Les produits du terroir français ne sont-ils donc destinés qu'aux touristes étrangers? icon_redface

que demander de mieux qu'un bout de baguette au nutella love

Si tu parles d'une bonne baguette bien craquante qui sort tout droit du boulanger, je veux bien là icon_cheesygrin

bof du pain c'est du pain icon_cheesygrin

mais c'est vrai qu'une bonne baguette qui sort du four encore bouillante... love

Ah nan violent2 ya pain et pain Poulpi, la daube molasse que t'achète en grande surface n'a rien à voir avec du bon pain fait par un artisan boulanger, et nan, j'ai pas d'actions chez eux wink
l'odeur du bon pain, le craquant de la croute, la texture de la mie, icon_cheesygrin tout un art love

j'ai faiiiimm!! icon_cheesygrin

Ben tiens moi aussi, un bon morceau de pain avec de la tomme mmmmmmmmmmmm razz

oubien du miel liquide sur un croissant venant de chez le boulanger le dimanche matin love love love

aussi non feeling du moment...
oh pas grand chose icon_cheesygrin journée assomante (2h de francais, 2h de maths, une heure d'histoire puis une heure d'anglais et une heure de neerlandais icon_redface ), journée assomante aussi demain sad
aussi non je m'essaie à "dumpweed" de blink 182 et à "stay together for the kids" de blink 182

le seconde est vraiment belle icon_redface


édit: pensée de jour: "ça me gonfle, je m'en fou" ou: "histoire compliquée, faut que j'oublie"

le film a la 6 est compliqué hum

ca s'appel comment?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+