Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

du bon son icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en ai un moi Fab et dedicacé en plus love love love promis j'te leguerai au cas ou............

m'fait marrer Slash, il s'est pris une amende pour avoir fumer sur scène ya pas longtemps, Slash sans sa clope, sa touffe de cheveux et sa degaine de bad boy, ça serait plus lui non???? mdr

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Y en avait un dans un guitar part de l annee derniere...
Avec jimmy page ou frank zappa au dos en N&B.

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en ai un moi Fab et dedicacé en plus love love love promis j'te leguerai au cas ou............

m'fait marrer Slash, il s'est pris une amende pour avoir fumer sur scène ya pas longtemps, Slash sans sa clope, sa touffe de cheveux et sa degaine de bad boy, ça serait plus lui non???? mdr


dédicacé... la chance love

y'a pas de "au cas ou qui tienne", t'as pas interet! icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
[quote='slashie']

y'a pas de "au cas ou qui tienne", t'as pas interet! icon_cheesygrin

sa c'est clair moi je m'en suis sorti alors toi c'est pareil icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Argggg l'ADSl remarche plus.... vive le 56 ko...

Sinon glandouille et musique, comme d'habitude...

 Citation :
Allez, pour la bonne cause, cliquez là... merci... http://parey-city.antiville.fr/


mdr ca claque!

icon_cheesygrin

Ce que je ressents en ce moment ??
Je reviens de vacances et je meurs d'envie de voir mon amant. Ca vous choque ???!!!

hysteriagirl a écrit :
Ca vous choque ???!!!

nan icon_cheesygrin

bof...

des histoires comme ca j'en voit tout les jours...

j'plaind juste ton mari

Si tu veux plaindre mon mari tu peux. Mais ma petite relation fait que nous nous entendons mieux maintenant. Donc...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Un pote vient de m'appeller pendant 2heures. En me foutant la trouille avec des histoires d'esprit, en plus j'suis toute seule chez moi j'ai trop la trouille sad

Avant j'avais peur des esprits, des fantomes, etc..

Maintenant de me dis que si ils sont là, de tout façon je ne leur ai rien fait alors pourquoi ils m'embêteraient? icon_redface

à part ça, c'est demain que j'vais à la mer =)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis happy, retrouver toute la civilisation m'a fait du bien ! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah ah, chuis content, je L'ai appelée, on a causé... ça fait du bien.... mais ça simplifie rien...

Sinon l'ADSL marche plus... ça m'énerve un peu... et j'ai mal au c*l (ne faites pas de Skateboard c'est dangereux)...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+